Les 3 ans de Crazy in Love2 juin 2017, par Charlotte
Les 3 ans de Crazy in Love - blog mariage sud de la france

Il y a 3 ans, l’aventure Crazy in Love débarquait enfin sur le web après plus de deux ans de construction de projet. Cette aventure, comme vous le savez, a démarré sur la Côte Est du continent Nord-Américain en compagnie d’Emilie Iggiotti, aujourd’hui notre présidente d’honneur.

Depuis ce jour, mon cœur n’arrête pas de battre la chamade à chaque nouvelle avancée de cette aventure : notre Made in Blog Awards d’or qui nous a permis de voir à quel point vous étiez nombreux à nous soutenir, un mariage rétro au Saguenay qui se retrouve propulsé sur presque tous les écrans du Québec (je parle de celui de Jessica & son mari) et qui a fait bugguer notre blog durant quelques heures, notre retour sur le blog suite à nos emplois du temps beaucoup trop chargés, le bye bye d’Émilie pour de nouvelles aventures et enfin le déménagement du blog pour le Sud de la France.

Chacune de ces étapes ont été une source inépuisable d’apprentissage et de sagesse. Car c’est en apprenant qu’on devient plus sage… Alors sachez que même si j’aime beaucoup étudié sur le sujet de la sagesse, je n’en reste pas moins amoureuse du concept d’être complètement Crazy in Love.

Je vous donne donc rendez-vous pour encore plus de mariages, fiançailles, enterrements de vie de jeunes filles, découvertes produits, conseils en tout genre et rencontres avec professionnels du mariage absolument canons qui aiment leur métier.

Un peu… Beaucoup… Passionnément… Mais surtout à la folie…

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES