Aldo lance son concours mariage Inspired by I do17 mai 2016, par Charlotte

Vous savez qu’on apprécie énormément les marques locales. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Québec regorge de talents et il est temps que le monde entier soit au courant. L’an dernier, nous vous avions présenté la collection ALDO de pochettes idéales pour les mariages. Déjà, nous craquions sur le design légèrement décalé avec cette touche d’humour. Aujourd’hui, on vous revient donc avec une grande nouvelle pour les futurs mariés, ALDO lance un grand Concours Pinterest (qu’est ce qu’on aime ce réseau social) nommé Inspired by I do qu’il ne faut absolument pas manquer.

Concours Aldo Mariage Inspired by I do

– Encore un concours ? Pfff ! Non, mais lui, il est dingue –

L’équipe d’ALDO a concocté pour la saison des mariages un concours fait uniquement pour les futurs mariés. En effet, ils avaient envie de vous gâter comme il se doit pour le plus beau jour de votre vie ! On est d’accord, avec l’organisation d’un mariage vient aussi son lot de stress surtout quand il s’agit des dépenses. Alors pour faire en sorte de pouvoir vous gâter, vous, votre futur mari et votre cortège au complet (demoiselles et garçons d’honneur), ALDO vous propose grâce à un Concours Pinterest nommé Inspired by I do. Le but sera de gagner des souliers et des accessoires pour tout ce petit monde. Moi, j’approuve complètement !!!

– Qui peut y participer ? –

Règle 1 : Vous devez vous marier dans la prochaine année.

Règle 2 : Vous devez être résidents du Canada et des Etats-Unis.

– Comment y participer ? –

Etape 1 : Se rendre sur le lien officiel du concours (il n’y en a qu’un seul, oui il est en anglais mais bon, on va faire une petite entorse à notre français favori pour une fois ok ?).

Etape 2 : Il faut créer un tableau Pinterest illustrant votre mariage de rêve et y épingler un minimum de cinq inspirations ALDO provenant de la sélection.

– Attention –

Le concours se termine le 31 mai 2016. La gagnante sera déterminée sur la base de la qualité du tableau soumis et sera annoncée le 6 juin 2016. On compte donc sur vous pour être au top !!!!! On sait de toute façon que vous êtes des futures mariées absolument extraordinaires.

– Nos coups de coeur de la collection mariage 2016 –

Et bien sûr, nous ne pouvons pas finir cet article sans vous parler de nos coups de coeur de cette année : La pochette rigide WORK idéale pour la mariée citadine et moderne, la pochette CHACHA qui est juste sublissime car chic et élégante à la fois (je pourrais la porter tout le temps, pas besoin d’être mariée!), le sac pièce montée ROCHELLE tellement drôle qu’on pourrait le porter pour le voyage de la lune de miel (rien que pour faire rire l’équipage de l’avion). Ca me fait penser qu’il serait peut-être temps que nous prévoyons un petit shooting de cette collection comme l’an dernier. A suivre…

Ce concours a été réalisé en collaboration avec Made In, l’extraordinaire agence de marketing d’influence montréalaise de mon amie Aurélie qui avait été à l’initiative des Made In Blog Awards. Bravo à toute l’équipe pour mettre le monde du mariage à l’honneur et bien sûr un grand merci à la team d’ALDO que nous aimons beaucoup chez Crazy.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES