Rencontre avec Andréanne & Co.25 juillet 2016, par Charlotte

Le but de notre blogue sera toujours de vous faire découvrir des professionnels du mariage proches de chez vous (ou de la ville où vous souhaitez vous marier) et avec qui ça clique pour que vous puissiez avoir un jour J qui vous correspond parfaitement.

Aujourd’hui, je vous invite donc à en découvrir un peu plus sur Andréanne Matthieu et sa charmante compagnie en organisation d’événements corporatifs et de mariages, Andréanne & Co.

Photo par Dominick Gravel
Photo par Dominick Gravel

1/ Pourquoi avez-vous voulu créer cette entreprise ?

Je suis une passionnée de l’événementiel. Je viens du monde des agences en événements corporatifs, mais il me manquait une touche humaine. Romantique de nature et amoureuse des mariages, j’ai décidé d’offrir mon expertise des grands événements, au service des amoureux.

2/ En quoi aimez-vous ce que vous faites ?

Cela me permet d’accompagner les couples dans leur préparation, de les suivre dans ces moments importants et de les rassurer dans tout le processus. C’est un privilège lorsqu’un couple nous laisse entrer dans leur intimité, afin de créer pour eux et avec eux, la plus belle journée qui soit !

Photo par Dominick Gravel
Photo par Dominick Gravel

3/ Quels sont vos services ?

Mariages

– Planification partielle ou gestion complète
– Proposition de direction artistique/thème seulement
– Coordination du jour J
– Consultations à l’heure pour orienter le couple

Événements corporatifs

– Budget, échéancier, branding et positionnement de marque
– Direction Artistique
– Scénario, minutage, gestion technique

4/ Quels sont vos tarifs ?

Les services sont à taux horaire. Des banques d’heures permettent ainsi au couple d’utiliser les services selon leurs besoins. Cela permet ainsi d’aider tous les couples; ceux ayant besoin d’un simple coup de pouce à ceux qui veulent une prise en charge complète. Le tout débute à 1500$.

5/ Dans quelle région offrez-vous vos services ?

Pour l’instant, j’ai seulement des mandats à Québec et Montréal mais je n’ai aucun problème à pouvoir me déplacer à Ottawa, Toronto, New York, Chicago, Boston et Washington DC (ndlr: Nous rappelons que Crazy in Love est un blogue qui couvre les mariages de toutes ces villes et leurs régions).

Photo par Dominick Gravel
Photo par Dominick Gravel

6/ Définissez votre entreprise en 3 mots clés qui ne vous définiraient que vous ?

Finesse, raffinement, intensité

7/ Comment avez-vous connu Crazy in Love ?

Nous avons découvert Crazy in Love en faisant des recherches sur des thèmes reliés au mariage. Le site nous a attiré par son esthétique chic et minimaliste.

8/ Et nous ne pouvions pas finir cette rencontre sans notre fameux… 

Un peu… de planification.

Beaucoup… d’événements au service des amoureux.

Passionnément… de l’amour !

Mais surtout à la folie… d’aider les couples à vivre la plus belle journée de leur vie !

Si vous avez un coup de coeur pour cette compagnie et sa fondatrice et que vous sentez qu’un match parfait peut se faire pour l’organisation de votre mariage, n’hésitez pas à la contacter en disant que vous l’avez connue grâce à nous.

Andréanne & Co
3043 boulevard Lasalle
Montréal, H4G 1J7
514 265-3497
Site internet . Facebook . Instagram . Twitter . Pinterest

Note de la rédaction (notre fameux ndlr): Sans m’en rendre compte au début de nos échanges, je connais Andréanne depuis pas mal d’années, du temps où j’habitais encore à Montréal et que je travaillais dans une agence de communication. En effet, O.xide Design était l’un des fleuristes des événements d’Altitude C où travaillait Andréanne et moi je m’occupais à cette époque de la communication web de ses charmantes créatrices florales. 

Crédits des professionnels

Photo d’introduction par Gabriel Rancourt // Photos par Dominick Gravel

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES