Vous souhaitez annoncer chez nous ?30 janvier 2015, par Charlotte

Chers professionnels du mariage,

Vous avez été tellement nombreux à nous demander comment participer en tant qu’annonceur, ou même comment faire partie de la rubrique Les bonnes adresses. Alors ça y est : nous avons décidé d’activer les choses un peu plus.

Dans le courant des prochaines semaines, nous allons vous dévoiler les différents forfaits pour les annonceurs de Crazy in Love destinés aux professionnels. Il va y avoir plusieurs étapes clés. Pour ne rien louper de cela, merci de vous rendre régulièrement sur la page consacrée aux annonceurs ou tout simplement vous manifester par courriel (voir ci-dessous comment) et suivre les différentes étapes suivantes… Bonne lecture !

– Règles de base –

Je préfère les remettre ici au cas où vous auriez oublié. Nous ne parlons uniquement des professionnels qui sont basés et qui travaillent dans les villes suivantes (et leurs environs bien sûr) : Montréal, Québec, Ottawa, Toronto, Chicago, Boston, New York, Washington DC. Nous sommes donc bien un blogue de mariage qui se spécialise dans les mariages de la côte Nord-Est de l’Amérique du Nord.

– Manifestez-vous –

Nous allons avoir plusieurs forfaits à vous proposer afin que même les professionnels débutant dans le métier mais ayant un talent fou puissent eux aussi profiter de notre visibilité. Dans la longue liste des propositions se trouvera donc : être dans nos bonnes adresses, avoir sa publicité sur le site (barre latérale), se faire découvrir auprès des futurs mariés grâce à un billet sponsorisé sur le blogue mais aussi à travers nos médias sociaux.

Comme, nous n’avons pas encore mis en place la programmation de notre répertoire Les bonnes adresses ni des autres outils et comme nous pensons toujours nos concepts sur le long terme afin de répondre toujours au mieux à vos attentes, ça serait super si vous pouviez nous indiquer via un bref message que vous êtes intéressés à obtenir notre media kit.

L’adresse : info@crazyinlove.ca

Bien sûr, nous sommes conscientes que vous n’avez pas encore nos tarifs, cela est donc dans l’hypothèse que nos tarifs et conditions vous conviennent. Savoir combien de personnes sont intéressées par ce genre de projets nous permettra en effet de bien vous accueillir comme il se doit sans temps d’attente. (Oui parce que pour votre information, nous payons le design & la programmation de notre blogue de nos poches donc ça prend du temps pour avoir des fonds).

– Les bonnes adresses –

Elles permettront de faire découvrir aux futurs mariés mais aussi aux autres professionnels du monde du mariage des talents qui correspondent à leurs besoins. Les domaines étant extrêmement variés, nous allons mettre en place une organisation simple et accessible à tous pour qu’en deux trois clics, toutes vos demandes soient comblées.

– Les articles sponsorisés –

Ils permettront d’en découvrir beaucoup plus sur vous. En quelques paragraphes, vos atouts seront mis en valeur pour créer le coup de coeur auprès de vos clients idéaux. Attention tout de même, notre sélection pour accéder à ce service est drastique et les règles seront très claires. En effet, nous ne pourrons jamais conseiller un professionnel qui ne correspond pas à l’éthique de Crazy in Love. L’honnêteté est de mise.

– Les bannières – 

Elles sont là en tout temps pour qu’à chaque billet de blogue, vous soyez présents d’un seul coup d’oeil auprès de nos lecteurs chéris (qui sont aussi crazy que nous).

– Les mentions sur les médias sociaux – 

Vous avez envie de tester nos services mais vous ne savez pas par où commencer ? C’est sûrement cette offre que nous vous proposerons car elle permet d’atteindre notre communauté tout en faisant juste les présentations.

– Offre de lancement –

Il y aura une offre de lancement de quelques jours seulement (je vous conseille vivement donc de suivre la première étape de ce billet cf. Manifestez-vous).

– Infolettre spéciale professionnels –

Nous allons offrir à tous nos partenaires une infolettre spéciale qui vous permettra de connaître des techniques de communication et de marketing web simple et efficace. Bien sûr, comme nous savons que vous n’êtes pas forcément des As de la vente, nous vous présenterons aussi quelques « Success Stories » et des professionnels qui pourront vous aider dans des domaines très spécifiques. Tout un programme vous attend.

– Notre media kit –

Il sera disponible sur simple demande … Mais soyez patients ! Emi travaille dessus (ne vous ai-je pas dit que j’avais la meilleure des partenaires d’affaires !).

Merci beaucoup pour votre soutien et vos commentaires toujours constructifs et qui nous aident à continuer dans le bon sens.  S’en viennent, beaucoup de beaux articles et beaucoup de belles choses, on a hâte !

Un peu. Beaucoup. Passionnément. Mais surtout à la folie.

Crédits du professionnel

Photo par Emilie Iggiotti

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES