Bienvenue dans l'équipe, Tricia!26 août 2014, par Charlotte

La première fois que j’ai rencontré Tricia … c’était grâce à son mari. En effet, il était mon collègue de travail et nos bureaux étaient l’un à côté de l’autre. C’était la première fois que je rencontrais quelqu’un de chrétien non marié (alors je lui ai posé des milliards centaines de questions) et j’étais impressionnée par l’amour qu’il avait pour sa belle, Tricia. J’ai donc appris à connaître Tricia à travers les yeux et les paroles de son futur mari (à l’époque). Quelques semaines plus tard, nous nous sommes rencontrées en vrai et au fur et à mesure, nous sommes devenues amies. Maintenant, je la compte parmi mes amies les plus chères à mon coeur et je suis vraiment fière de pouvoir l’accueillir en tant que collaboratrice sur notre blogue.

Je vous laisse donc la découvrir à votre tour.

Hello les Passionnées de l’amour! Je suis ultra excitée de pouvoir faire partie de l’histoire de Crazy in Love!! Je me nomme Tricia et j’adore le chocolat, les hiboux, le vintage et mes deux minettes! Mariée depuis le 6 juillet 2012, je suis follement amoureuse de ma vie, de mon époux!

Une chose que je remarque tout de suite quand j’assiste à un mariage est oui bien sûr la superbe robe de la jolie mariée, mais surtout, je porte beaucoup attention au maquillage, à la peau, à l’éclat des dents.. Je crois sincèrement dans mon cœur que pour être bien dans la vie, il faut être bien envers soi-même. Être bien dans sa peau, être en santé et plein d’énergie peut faire un changement totalement de notre look.

Tricia - Collaboratrice Crazy in Love
Photo par Benoit Pitre

Étant super reconnaissante d’être élue la Déesse du Naturel, je crois tout à fait que les meilleurs remèdes se retrouvent dans la nature. Comme on aime si bien le dire : C’est le naturel qui me donne des ailes!

Je me suis mariée à Cuba, tout près de la mer d’un turquoise éclatant! Je n’aurais pas demandé meilleur, le sable blanc, les gens importants avec un soleil rayonnant. Le bruit des vagues était tellement réconfortant. Je peux vous assurer que je me sentais comme une princesse! Je m’étais bien préparer pour cette journée si spéciale, ma peaux, mes cheveux, mes dents, mes jambes, bref, j’étais prête quoi! Pour moi, cette journée ne fut qu’un début de la merveilleuse aventure que mon mari & moi vivons tous les jours.

Comme le dit si bien mon cher mari, parfois le soir je sens soit la salade, la noix de coco, le chocolat-amande ou même l’avocat. J’aime prendre soin de ma peau, de mes cheveux naturellement.

Un peu … Espresso, le sel, les jeux vidéos et me lever tôt

Beaucoup … Les chandelles, les pots de Massons, peindre des toiles, la déco et me faire des masques!

Passionnément … Mes chattes : Clochette & Bibitte, Thé, l’huile de Coco et d’avocat, jouer du drums.

À la folie … Dieu, mon mari, danser et chanter, créer mes propres cosmétiques!

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES