Vente d'échantillons Charlotte Hosten16 juin 2016, par Charlotte

Il y a une semaine, j’étais à Paris en pleine organisation de ma journée de folie quand… j’ai reçu une newsletter m’annonçant la vente annuelle d’échantillons de Charlotte Hosten! J’ai sauté au plafond tellement j’étais heureuse. 1/ J’allais pouvoir vous annoncer ce bon plan de folie 2/ J’aime profondément cette créatrice et comment dire… mes 30 ans sont dans un peu plus d’un mois et je me suis toujours promis d’avoir un bijou de cette créatrice pour mes 30 ans! #lifegoal J’espère que certaines personnes passeront pas ce billet si vous voyez ce que je veux dire.

Vous ne connaissez pas les bijoux de la fabuleuse Charlotte Hosten? C’est vraiment une grosse erreur de votre part car cette créatrice a un talent fou ! Et pour les mariages, il n’y a pas à dire, elle crée des petites merveilles qui sauront vous mettre en valeur exactement comme il se doit. Je connais Charlotte Hosten depuis 2010 environ. Tout d’abord de réputation puis après j’ai découvert ses bijoux en vrai lors de collaborations avec mon boulot à Montréal (oui, j’ai eu la chance de travailler avec de nombreux professionnels du mariage sur des créatifs, et cela avant même d’avoir ce blogue).

Les créations de Charlotte sont douces et élégantes, tout en ayant un twist qui fait toute la différence. On aurait comme envie de contempler ses créations toute la journée.

Je vous ai choisi quelques beaux morceaux vendus en ligne actuellement pour que vous découvriez toute la palette des bijoux qu’elle propose: le Collier Classique Ivoire fait de coton, soie, perles de verre, strass et métal qui sera parfait pour allonger une silhouette, les boucles d’oreilles Lea Blues en crochets plaqués or et verre faceté pour ne pas oublier la fameuse touche de bleue, et enfin la Couronne Annabelle qui est faite en perles d’eau douce, strass, Swarovski, métal, ruban de satin pour un port de reine du jour.

Sur la photo ci-dessus, la mariée porte un accessoire absolument parfait pour habiller sa coiffure. C’est pour cela qu’au delà de la vente d’échantillons, je vous conseille vivement de faire appel au service sur mesure proposé par la créatrice si vous souhaitez par exemple intégrer un élément familial dans votre bijou ou encore avoir un bijou dans la couleur exacte de votre tenue. Elle sera là pour vous conseiller comme il se doit.

Donc n’oubliez pas, la vente d’échantillons aura lieu du 17 au 19 juin à la Boutique Comme des Enfants au 122 Bernard, Montréal (Qc) H2T 2K1. Les tarifs de vente vont jusqu’à -70% ce qui est ultra intéressant!

Au cas où, toutes les indications sont notées sur l’événement Facebook.

Crédits des professionnelles

Photo par Isabelle Paille d’ailleurs, je vous invite vivement à aller consulter son billet de blogue sur le mariage d’Andrée-Anne et Todd // Accessoire pour cheveux par Charlotte Hosten.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES