On déménage dans un mois28 août 2016, par Charlotte

Ca y est… Les derniers moments de Crazy in Love sur la Côte Est du continent Nord-Américain sont arrivés et nous fixons un nouvel horizon! En effet, pour préparer notre arrivée dans le Sud de la France, nous acceptons désormais les soumissions dès à présent.

Pour rappel, nous couvrons le Sud de la France exclusivement :

La Corse, Monaco, Nice, Marseille, Avignon, Montpellier, Toulouse et Bordeaux (et leurs alentours).

Exactement 8 destinations comme actuellement avec la côte Est de l’Amérique du Nord.

Si vous avez envie de soumissionner un mariage, une séance de fiançailles, une bridal shower, des photos d’enterrement de vie de jeune fille (c’est quelque chose de très répandue sur les plages du Sud)… la méthodologie est simple. Elle se fait en 5 étapes :

– Avoir l’accord des principaux intéressés –

Si vous nous soumissionnez un événement, vous devez demander au préalable l’accord de votre photographe (si vous êtes les amoureux) ou vous devez avoir l’accord de vos clients (si vous êtes le photographe).

– Des jolies photos –

Pour les mariages, nous avons besoin de 50 à 100 photos incluant les photos de détails, les portraits, la cérémonie, la réception…

Pour les séances de fiançailles, nous avons besoin de 30 à 50 photos.

Pour les autres événements, nous avons besoin d’un minimum de 20 photos.

Toutes les photos doivent être au format 700 pixels de largeur que la photo soit verticale ou horizontale et sans logo. Elles doivent être retouchées et prêtes pour une publication. 

– Le témoignage des amoureux –

Il est important de nous envoyer le maximum d’informations concernant l’événement que vous soumettez (le prénom des mariés, l’histoire de l’événement, et toutes les informations que vous voudrez bien partager avec nous). Le témoignage des mariés concernant leur histoire d’amour et l’aventure de cette belle journée sera alors réparti en 4 paragraphes : Un peu … Beaucoup … Passionnément … Mais surtout à la folie …

Vous pouvez vous rendre sur ce billet type ou encore celui-ci pour vous rendre compte du résultat.

Nous demandons un témoignage original et non un copié/collé de ce que vous avez pu mettre en ligne sur une autre publication ou sur vos propres outils de communication (pour les photographes).

– La listes des professionnels avec qui vous avez travaillé – 

Afin de nous assurer de bien noter tous les professionnels qui ont participé à cet événement, je vous recommande de lister le nom exact que vous voulez voir apparaître sur le liste ainsi que le lien vers lequel vous souhaitez que les lecteurs cliquent.

Attention de bien vérifier l’orthographe des professionnels.

– Envoyer le tout à Crazy in Love – 

Vous pouvez envoyer les photos via Dropbox ou We Transfer et le reste par mail directement à mon adresse mail charlotte@crazyinlove.ca

Sachez que nous n’acceptons aucun message via Facebook et aucune soumission incomplète.

Nous attendons de vos nouvelles et nous avons hâte de vous connaître !

Crédits de la professionnelle

Photo par Camille Marciano. La photo n’a aucun lien avec le billet, elle sert juste d’illustration. Vous pouvez découvrir le Créatif bohème folk à la Ferme Kerr pour en cliquant ici.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES