Bienvenue dans le Sud de la France

Photo par Johanna Marjoux Photographie

Enfin, nous sommes dans le Sud de la France. En effet, samedi, c’était le GRAND jour du déménagement pour notre blog. Bon, les changements qui vont être opérés dès maintenant sont :

– Je ne parlerai plus au « nous » mais au « je » –

Cette habitude est très québécoise. En effet, il n’y a que moi, Charlotte derrière la gestion de ce blog. Donc on va arrêter d’être dans la confusion. Dès que j’ai de nouveau des collaboratrices, je vous en ferai part, ne vous inquiétez surtout pas.

– L’orthographe des mots et les expressions –

Justement, parlons-en de l’orthographe des mots comme celui du mot « blog ». Avant je disais « blogue » car c’est comme ça qu’on l’écrit au Québec. De plus, vous n’entendrez plus les mots et expressions : quétaine, attachez vos tuques… Mais attention, les expressions du Sud de la France sont toutes aussi cocasses.

– L’url ne change pas –

On restera sur du .ca jusqu’à nouvel ordre!! Il faut que je me pense sur la question mais je vous rassure, vous serez au courant et cela ne changera pas les archives. Je veux que vous puissiez continuer à circuler comme vous le souhaitez sur le blog.

– Un billet par semaine –

Afin d’assurer un rythme régulier, je vous assure d’un billet par semaine minimum et de temps en temps une « folie des éditrices ». D’ailleurs, pour tout vous dire, j’ai déjà prévu d’aller au Andy Festival avec mon amie Charlotte du blog Hello Charlotte. Un week-end parisien haut en couleurs, qui sera bien sûr l’objet d’un reportage. Je vous amène avec moi, partout !

Bon sinon, parlons peu, parlons bien, les festivités commencent dès demain et on part pour… Cadaqués! J’ai hâte que vous découvriez ça.

Un peu… Beaucoup… Passionnément… Mais surtout à la folie…

Crédits de la professionnelle

Photo par Johanna Marjoux dont vous découvrirez la séance fiançailles de Sandra & Guillaume, dont est tirée la photo, au complet dès demain matin sur le blog.

Leave A Reply

* All fields are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.