Bienvenue dans l'équipe, Ana!13 août 2014, par Charlotte

Bonjour mesdames (et vous aussi messieurs pas de chichi) moi c’est Mademoiselle A ! Importée tout droit de Bretagne, je réponds au petit prénom d’Anaëlle. Mon parcours est comme celui de beaucoup de frenchy de Montréal, un jour en 2009 j’ai voulu troquer des baguettes contre une poutine et je suis partie. Depuis, je vis la plus belle des histoires d’amour avec le Canada et j’espère pouvoir le marier un jour. Ha !

Ceux qui me connaissent vous diront que je suis un 100%, quand j’aime quelque chose je suis crazy in love ! Par exemple, chaque automne revient ma folie pour les latte au pain d’épices que je consomme jusqu’à écœurement (mais c’est si bon!), une de mes lubies saisonnières parmi tant d’autres. Je suis une romantique dans l’âme et j’aime inévitablement tout ce qui s’y rattache. En fait, j’aime tellement de chose dans la vie que je ne sais même pas quoi commencer alors j’y vais en vrac. Je consomme des litres de thé sous toutes formes, j’ai une obsession étrange avec la ville de Santorin en Grèce, si j’étais payée pour pinner sur Pinterest je serai millionnaire, j’aime la couleur corail à la folie, je raffole d’Anthropolgie et des accessoires de cuisine cute, et si vous me cherchez je suis surement au Zoo devant les lions. Enchantée !

Collaboratrice Crazy in Love - Mademoiselle A
Photo par Thomas Seth Blondy

En ce moment je suis encore une jeune pousse et j’essaie de tracer mon chemin dans cette vie. Après des études en commercialisation de la mode à l’UQÀM, je cherche un travail dans ma passion (après les fleurs, le thé, le monde du mariage, Pinterest, le… oui j’ai BEAUCOUP de passions) les relations publiques. En attendant je chouchoute mes clientes dans ma boutique d’amour : L’Occitane en Provence.

Le mariage c’est une des plus belles choses de ce monde pour moi. Promettre à sa tendre moitié de rester à ses côtés le temps d’une vie, de se faire grandir l’un l’autre, de se respecter, de s’épauler et surtout s’engager à l’amour. La promesse d’une vie remplie d’amour, rien que d’y penser j’en ai les frissons. Et tout ça en faisant la fête avec tous les gens qu’on aime. Je ne commence pas sur tout l’aspect esthétique du monde du mariage, je garde ça pour mes articles car mon enthousiasme débordant va partir dans tous les sens mais j’ai très hâte de vous faire découvrir mes trouvailles et peut-être vous inspirer pour votre jour J huhu !

Chez Crazy in Love, nous aimons un peu… Beaucoup… Passionnément… mais surtout à la folie…Pour moi c’est :

Pas du tout … La réglisse, les gens qui refuse de mettre un peu de magie dans leurs vies, le patchouli, mes proches loin de moi.

Un peu … La danse, les promenades en bateaux, les cake pops, l’hiver.

Beaucoup … La cuisine, le magasinage de petits cossins, offrir des cadeaux, les crèmes à main.

Passionnément … Les communications, le zoo, les activités manuelles, les moodboards, donner pour son prochain, les robes de mariées, Disneyland.

À la folie … Mon petit chum, ma famille, ma petite nièce trop choute et définitivement les lattes au pain d’épices.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES