Mission sourire éclatant !5 novembre 2014, par Charlotte

Comme nous le savons toutes, le grand jour J est tant attendu par nos mariés … mais surtout pour notre belle mariée. Non seulement elle est impatiente de rencontrer son prince charmant au bout de l’allée, elle n’attend que tous et toutes, y compris son futur, la regarde avec éblouissement!

Une des choses que je remarque tout de suite, oui bien-sûr la robe et le maquillage, mais je remarque surtout son sourire … tout est dit dans son sourire ! Quoi de mieux d’avoir un sourire aussi éclatant que sa merveilleuse robe ? Je connais quelques trucs naturels pour aider à maintenir les dents blanches et en bonne santé.

Voici mes 2 astuces préférés :

Oil Pulling

Cette méthode a besoin d’un seul ingrédient, l’amour de ma vie, l’huile de Noix de coco! (Avertissement : cette huile peut facilement changer de liquide à solide, car elle est hyper sensible au froid, ne vous inquiétez pas, c’est normal!)
Si vous n’aimez pas le goût de la Noix de coco, cela ne cause aucun problème, car elle se vend aussi déodorisée. Alors voilà, prenez une cuillère à table d’huile de coco, liquide est préférable, rincez votre bouche avec l’huile pour 20 minutes. Donc durant votre douche ou en lisant un livre, qui fait passer le temps plus vite. Je vous conseille fortement de le faire le soir. Quand vous avez terminé, rejeté le tout dans une poubelle et non dans le lavabo, car l’huile de coco froide peut le bloquer. N’avalez surtout pas l’huile, car il y a de nombreuses bactéries qui y baignent! Cette méthode, selon mon expérience, est MIRACULEUSE ! Elle blanchit les dents, prévient les caries, nettoie les gencives et la langue. De plus, l’huile de coco est un antibactérien !

Solution pâteuse de citron et bicarbonate de soude

Prenez une petite quantité de bicarbonate de soude, ajoutez un peu de jus de citron, mélangez le tout … et voilà la pâte ! Le citron est utilisé partout dans l’histoire de beauté et cosmétique. Agissant comme un agent éclaircissant, il est un détachant naturel super puissant. Pour ce qui est du bicarbonate de sodium qui détient des propriétés anti-taches, il polit l’émail et blanchit les dents. Je vous conseille de faire cette méthode maximum 3 fois par semaine, car trop souvent peut rendre l’émail sensible. (Je vous parle de ce que j’ai vécu!)

Alors voilà mes chéries, amusez-vous! Je crois qu’avec des dents éblouissantes, nous pouvons conquérir le cœur de chaque personne que nous croisons au cours de notre chemin. Chère mariée, prépares-toi à être la star de la journée !

Avec beaucoup, à la folie de Love.

Crédit du professionnel

Photo de la belle Maude par Isabelle Paille … Vous avez pu découvrir les photos de ce mariage dans le billet Se dire oui en noir et blanc !

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

2 commentaires

  1. Clarice
    -
    14 août 2015

    Merci de ces conseils ! Je me prépare pour mon mariage et je veux les dents blanches, bien sur ! J’aime bien la suggestion d’utiliser du bicarbonate de soude comme ce ne serait pas trop cher. Avez-vous jamais utilisé du charbon végétal pour blanchir les dents ? J’ai entendu dire que ça marche assez bien.
    Clarice

  2. clarice ledoux
    -
    4 avril 2016

    Je vais me marier dans 3 semaines et je veux que mes dents soient blanches ! Je n’ai jamais essayé l’oil pulling… Je pense l’essayer cette semaine ! J’ai entendu que c’est facile et que ça marche assez bien. Merci de toutes ces astuces de blanchiment.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES