Une fin d'été festive !29 août 2014, par Charlotte

Ce billet va contenir un taux de nouvelles assez importantes … Accrochez vous bien !

Ce matin, Emi et moi, on se parle (un peu comme tous les jours) et je lui annonce qu’il me faut une photo qui fasse « festif » avec deux grands F parce qu’on a beaucoup de nouvelles choses à vous raconter et c’est la fête. Elle m’envoie des photos de couples avec des confettis qui sont extraordinaires mais qui ont été prises en dehors de notre zone … Quand on a une ligne conductrice, on doit la respecter même dans la folie des éditrices ! Alors j’ai mis des belles cerises gorgées d’amour et de soleil.

– 3 mois –

Le bébé a trois mois … La semaine prochaine, on passe un nouveau cap. On avoue que ce mois d’Août a été le début des petits soucis techniques car on avait assuré comme des bêtes les deux premiers mois et tout était bien organisé. On a de nouvelles idées de billets, assez directes on doit dire, qui s’en viennent. Ca va être très intéressant pour les futures mariées qui n’ont pas encore booké les professionnels avec qui elles vont travailler (on parle au féminin parce que les messieurs se font rares dans les commentaires alors on se demande même si ils viennent voir notre blogue !? Si tu es un futur marié, n’hésite pas à le crier haut et fort et à donner ton avis, on aimerait bien ça t’entendre et t’écouter – deux verbes différents attention c’est subtil).

– Départ pour la France –

Je pars en France de mon côté, car je n’ai pas obtenu mon visa de travail (oui les portes du Canada sont assez difficiles à ouvrir en ce moment). Alors pour une période X je serai entre Montpellier et Montréal. Est ce que cela changera quelque chose à Crazy in Love ? Non !! Enfin … OUI et vous allez savoir pourquoi juste maintenant …

– Crazy in Love, l’agence –

Je pense qu’Emi et moi on n’avait pas réalisé à quel point notre projet avance extrêmement vite …
En fait, Crazy in Love a pour ambition depuis sa création de devenir un blogue sur le monde du mariage reconnu par ses lecteurs comme étant une source fiable d’informations et comme étant « inspirant ».
Comme Emi et moi, on aime beaucoup travailler surtout si c’est pour un projet qui nous passionne, et bien nous avions l’idée de faire une agence spécialisée en Relations Publiques traditionnelles et modernes dans l’industrie de l’événementiel et du mariage bien sûr ! Et ce projet se concrétise maintenant. On va plancher donc sur le plan d’affaires (qu’Emi a mis des heures et des heures à faire), on va participer à des bourses et des prix parce que oui, on veut que Crazy in Love puisse avancer dans la bonne direction. Seules, nous ne sommes pas en mesure d’avancer en ayant toutes les cartes. On le conseille à nos amis et clients depuis des années, pourquoi on ne le ferait pas pour nous-même !

Donc d’ici quelques temps, vous verrez donc apparaître notre nouvelle agence (on l’appelle comme ça maintenant mais rien n’est encore bien défini concernant le nom, nous devons voir cela comme il se doit. Merci Seigneur, Emi est juriste de profession à la base et ma petite soeur est en voie d’être diplômée « huissier de justice », les conseils juridiques, on connaît chez nous). On a hâte de vous montrer tout ça !

– Les premiers articles de nos collaboratrices – 

Ils arrivent … Dès la semaine prochaine !

On vous aime ! Merci de nous suivre, de nous soutenir et de faire de notre rêve, une réalité !

Crédit des professionnels

Photographe : Emilie Iggiotti // Nettoyeuse des cerises : Moi ! Ah Ah !

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

4 commentaires

  1. Emilie
    -
    29 août 2014

    Yay!!!!!!!!!!!!! Let’s do this!!!nn1

    • Charlotte
      -
      29 août 2014

      Go !!! Go !!!

  2. Maéva
    -
    29 août 2014

    Que de beaux projets !!! Toutes mes pensées positives !!

    • Charlotte
      -
      29 août 2014

      Merci beaucoup!!

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES