L’histoire de Crazy in Love….1 juin 2014, par Émilie

Il était une fois deux filles passionnées par les mariages qui se sont rencontrées à un salon… du mariage. Elles se revoient ensuite à l’occasion d’un brunch au Pastaga et c’est là que naît une idée un peu folle, créer un blogue de mariage à Montréal. C’était en janvier 2012… deux ans plus tard, ça y est, notre “bébé” est là. Pourquoi tant de temps me direz-vous ? Parce que Charlotte et moi nous sommes deux passionnées, mais surtout deux perfectionnistes. Il fallait que notre projet soit parfait, ou en tout cas proche de la perfection, pour que nous puissions le lancer. Parce que nous travaillons toutes les deux dans le milieu de la communication et du mariage, nous connaissons très bien le milieu des blogues de mariage et nous n’avions pas envie d’une pâle copie d’un blogue déjà existant. Nous voulions quelque chose d’original et qui en même temps parle aux futurs mariés moderne qui allaient nous lire.

Pourquoi Crazy in Love ?

Parce que nous avons toutes les deux un petit grain de folie, et que la vie est plus drôle quand on ne se prend pas au sérieux ! Et aussi parce qu’on est fans de Beyoncé !

Et la suite…

Nous avons pleines de bonnes choses en stock pour Crazy in Love. Rendez-nous visite régulièrement, on vous prépare de beaux articles, de belles surprises, de très belles collaborations et plein de magnifiques inspirations pour votre mariage et tout ce qu’il y a autour.

A très vite !

Charlotte & Emilie

———

Crédits :

Photographe : Dallas Curow // Mise en beauté : Amal Afoussi

Par Émilie

J’aime (un peu trop) le café, les sushis et la tarte au citron meringuée. Je connais les répliques de Pretty Woman par coeur.

2 commentaires

  1. Aline
    -
    4 juin 2014

    C’est très réussi !!! ;-) Hâte de voir la suite :D

    • Charlotte
      -
      9 juin 2014

      Merci beaucoup Aline! C’est vraiment très apprécié.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES