Surprise mon Amour, je sais danser !

Photos par Celine Kim

Il y a quelques semaines, la planète internet du monde du mariage a tremblé !!!! Une vidéo incroyable est arrivée comme une vague de bonheur sur tous les comptes Facebook. Je vous laisse la découvrir pour comprendre…

Bon les filles, il ne faut pas trop rêver non plus, ce marié est danseur dans la vie. Hein !? La preuve dans cet article.

Mais quand même, cette idée d’avoir une danse surprise à son mariage est une excellente idée ! Surtout si la mariée a toujours vu son amoureux faire « banquette » durant toutes les soirées auxquelles ils sont allés… alors qu’elle, c’est la Reine de la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

On s’entend qu’il y a des heures de boulot derrière ce genre de chorégraphie. Messieurs, sans rire, je vous conseille de bien vous entourer si vous vous embarquez dans ce genre d’aventures. En plus, il faut absolument que ça reste une surprise alors soyez aussi certains que vos partenaires de danse sauront de rien dévoiler de leur côté aussi.

Conseils

– Une ou un chorégraphe

– Un planning de répétitions bien organisé

– Une salle de répétition où tout le monde pourra venir répéter facilement

– Une playlist de folie pour mettre l’ambiance

– Des accessoires drôles

– Des confettis à la fin pour un final de feux d’artifice !

Oui, après ça… Vous allez être au top. Et votre amoureuse sera plus que ravie !

Photo par Celine Kim. Elle est ici juste pour illustrer l’article ! Pour en découvrir plus sur le mariage de Jessica & Brock, rendez-vous sur l’article Se marier en centre-ville de Toronto.

Leave A Reply

* All fields are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.