Un grand merci à vous tous !30 septembre 2016, par Charlotte

Aujourd’hui, c’est la fin d’un chapitre !! Et j’avais envie de vous parler de toutes les fabuleuses aventures que nous avons pu vivre durant ces nombreux mois.

– Tout a commencé par un brunch au Pastaga – 

Le début de Crazy in Love a eu lieu au Restaurant Pastaga dans le Petite Italie à Montréal, le fabuleux restaurant de Martin Juneau dont j’apprécie la cuisine (à la folie). Autour d’une table, ce fameux 1er avril 2012, nous étions 4. Mayssam de Will Travel For Food, Christelle de Christelle is flabbergasting, Emilie d’Emilie Iggiotti et moi-même. Lors de notre discussion naît l’idée de créer un blogue mariage (oui au Québec on écrit « blogue » ainsi). Emi & moi, toutes les deux aussi passionnées par le monde du mariage et tout ce qui l’entoure, nous posons la première pierre du projet.

Pour connaître plus de détails sur la création du blogue, rendez-vous sur notre billet L’histoire de Crazy in Love.

– Et deux ans plus tard… Le lancement de l’aventure Crazy –

Le 2 juin 2014, nos coeurs ont palpité !!! Emi & moi, nous avions enfin lancé notre blogue après plus de deux ans de préparation. Dès le début, vous avez été plus que réceptifs et avec un rythme de 5 billets par semaine, nous étions décidé à vouloir envahir la toile avec nos découvertes, nos rencontres et surtout avec vos histoires d’amour.

– La consécration : Les MiB Awards – 

Il n’y a rien à redire, notre blogue a eu dès le début un succès fou. Je parle par là d’un succès car on a senti dès le début un soutien de la part des professionnels et un suivi incroyable de la part de nos lecteurs. On a apprécié tous vos commentaires, tous vos messages privés, tous vos appels à l’aide pour trouver… le lieu parfait, la robe incroyable, la voiture de vos rêves… On ne compte plus non plus les mises en relation que nous avons faite entre futurs mariés et professionnels. Des fois malheureusement, on n’a pas réussi à répondre à vos demandes (trouver une grange pour accueillir 300 personnes sur une île en plein milieu des Laurentides avec un parc où il y a des animaux sauvages et un champ de lavande, ça n’existe malheureusement pas! Mais on soumet l’idée ici).

La plus belle des récompenses que nous avons reçu est notre première place aux MiB Awards catégorie mariage. Vous pourrez découvrir notre joie dans l’article Et le gagnant est … Crazy in Love !

– Avril à Août 2015… Nos moments de doutes – 

Durant une grande période, nous avons eu d’autres priorités dans nos vies respectives et malgré le fait que nous aimons bloguer, partager et discuter avec vous, cela nous a donc tenu loin de Crazy in Love. Mais heureusement, nous sommes revenues en Août. On vous l’avait annoncé dans notre billet De retour…

– Début 2016 a été marqué par le départ d’Emi – 

Suite à son déménagement à Edmonton, Emi a vite eu d’autres priorités et comme c’est une vraie professionnelle et perfectionniste, elle a décidé de se consacrer pleinement à Emilie Iggiotti, son entreprise de photographie car elle a un don absolument merveilleux pour la photo. Elle avait pris le temps de vous écrire une dernière fois dans le billet Bye Bye Emi!

– La décision du déménagement durant l’été 2016 –

Afin de pouvoir concilier plaisir de bloguer et vie dans le Sud de la France, j’ai décidé cet été de faire le grand saut. Je vous ai donc annoncé une Grande nouvelle pour Crazy in Love.

On arrive donc à aujourd’hui, le dernier jour de la première étape de ce blog. A l’aube du déménagement je voulais prendre le temps de vous dire…

– Un grand merci à tous –

Je voulais vraiment remercier tout d’abord Emilie pour avoir partagé le début de cette folle aventure et d’avoir donné cette touche si particulière qu’a aujourd’hui Crazy in Love. En effet, Emi a été dès le début de notre aventure la directrice artistique. Ce qui fait qu’aujourd’hui, nous pouvons le dire clairement, il y a un style Crazy in Love que l’on retrouve dans tous les mariages publiés.

Un grand merci aussi à toutes nos collaboratrices qui ont fait de cette aventure, un vrai petit bonheur. Laura du blogue Le Beauty Spot, Carmel de l’Atelier Carmel, Clotilde d’Eugenie Bee, Tricia de Love•Lips•Pop, Linda de Lovely Peonies Photographe et Ana.

Un immense merci à tous les mariés, fiancés, professionnels du mariage qui nous ont fait confiance et confié leurs photos, leurs témoignages pour nous faire découvrir l’un des plus beaux jours de leur vie. Des moments uniques.

Une note particulière pour les photographes avec qui on a eu beaucoup de fous rires. Il n’y a pas à dire : Montréal, Ottawa, Toronto, Québec, New-York, Boston, Chicago et Washington DC sont remplies de photographes talentueux. Cette côte Est Nord-Américaine est vraiment un nid de créativité.

Une reconnaissance éternelle à tous nos lecteurs très nombreux. Sans vous, cette histoire ne pourrait pas se poursuivre.

J’ai donc vraiment hâte de pouvoir poursuivre cette aventure avec vous, avec de nouveaux lecteurs pour découvrir de nouvelles histoires d’amour, de nouvelles rencontres riches en émotion, de nouvelles créations et d’aventures encore plus incroyables. Croyez moi, l’avenir est rempli de belles promesses.

Crédits de la professionnelle

Photo par l’unique Naomie Gagnon qui a été l’une de mes plus belles rencontres (virtuelles) de cette première partie de l’aventure Crazy in Love. Un vrai talent de jeune femme avec qui ça a été plus qu’un régal de travailler. Bien sûr, j’ai choisi une photo de notre couple chouchou.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

2 commentaires

  1. Cyrielle
    -
    30 septembre 2016

    J’aimais énormément les photos du Canada, cette ambiance fraîche et chaleureuse, ces grands espaces et cette authenticité. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite, chez moi qui plus est! Très bonne continuation à Crazy In Love <3

    • Charlotte
      -
      1 octobre 2016

      Merci ma belle Cyrielle.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES