Des idées de bachelor party pas quétaines25 février 2015, par Émilie

Les « bachelor party » ou enterrements de vie de garçon ont la réputation de ne pas faire dans le très classe, on connaît tous les films The Hangover 1, 2 et 3 qui ont été de gros succès au cinéma.

Mais si vous ne rêvez pas de fêter votre enterrement de vie de garçon de cette manière un peu trash, pas de panique. Il existe des alternatives. On dit non au plan « strip teaseuse et paintball » et on vous donne des suggestions bien plus intéressantes (et plus safe en cas de dérapage !).

Quelques suggestions : passer la journée en mer sur un bateau, faire un road trip, un weekend au ski ou au chalet, une journée au golf, faire un tournoi de poker, faire du karting… les possibilités sont grandes et si votre but est juste d’avoir du fun entre gars, il y a de quoi faire à Montréal.

Voici des idées de sortie pour votre Bachelor party…

Et si vous êtes un gars de la ville, et que l’idée d’aller jouer au trappeur ou d’être suspendu dans les arbres vous déplaît, il y a toujours l’option souper dans un restaurant cool comme le Bremner ou le Garde-Manger.

Photos par Tara Lilly Photography
Et vous qu’avez-vous prévu de faire pour votre bachelor party ?
Par Émilie

J’aime (un peu trop) le café, les sushis et la tarte au citron meringuée. Je connais les répliques de Pretty Woman par coeur.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES