Bye Bye Emi!28 mars 2016, par Charlotte

Aujourd’hui est un jour important… notre Emi internationale quitte l’aventure Crazy in Love. Voici son message.

C​’est​ avec beaucoup de tristesse que je vous annonce ma décision de quitter Crazy in Love afin de me consacrer à temps plein à mon activité de photographe. Mais c’est avec une confiance totale que je laisse Crazy in Love entre les mains de mon amie et partenaire Charlotte car je sais qu’elle saura amener notre projet là où il mérite d’arriver. Je tiens à remercier tous nos lecteurs, partenaires et collaborateurs pour leur engagement et leur confiance. Je continuerai à suivre les aventures de Crazy in Love de loin et à supporter ce projet du mieux que je peux.

Amicalement,
​Emilie

Comme vous le savez, Emilie est l’une des personnes les plus importantes dans mon coeur. Je respecte complètement ses envies, ses besoins et ses objectifs professionnels. J’ai été plus qu’honorée de pouvoir travailler avec elle sur Crazy in Love.

Vous comprendrez donc que cette séparation est simplement sur le plan « blogue ». Emilie a toujours été là pour aider le blogue à trouver son angle « artistique ». Elle maîtrise parfaitement l’art de dénicher le « beau » où personne n’est allé le chercher encore. Elle nous a fait découvrir de nombreux photographes, organisateurs d’événements privés et professionnels du mariage qui sont aujourd’hui des collaborateurs et dont le contenu de Crazy in Love regorge.

Merci Emi d’avoir toujours été là pour ce projet un peu fou fou mais à notre image ! Tu es une femme incroyable. Je me rappelle à jamais ce fameux 1er avril 2012 où nous avons pris la décision de travailler ensemble sur ce concept. Tu es merveilleuse, touchante, sensible, talentueuse et surtout, je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie.

Je t’aime mon Emi jolie.
Cha

Bien sûr, nous retrouverons régulièrement le travail d’Emilie dans ce blogue. Je compte bien un jour faire ce fameux projet fou que j’ai dans ma tête concernant Crazy in Love et dont Emilie sera la responsable photos (vous n’avez pas encore vu son travail? Foncez! Elle fait des photos incroyables). On ne vous en avait jamais parlé ? Si si, mais vous ne vous en souvenez sûrement plus.

Accrochez-vous, l’aventure Crazy in Love ne fait que commencer !

PS (qui n’en est vraiment pas un… mais c’est pas grave): Emilie reste à jamais notre Présidente d’honneur « Calinours en Chef »!

Crédits de la professionnelle

Photo par Dallas Curow (qui habite elle aussi à Edmonton maintenant !!)

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Un commentaire

  1. Emilie Iggiotti
    -
    31 mars 2016

    Merci encore pour cette belle aventure ! xoxo

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES