Atelier 01 Communiquer peu mais communiquer bien9 mai 2017, par Charlotte
Atelier de formation Crazy in Love pour aider les professionnels du mariage du Sud de la France à progresser dans leur communication auprès de leurs clients mais aussi de leurs collaborateurs.

La semaine dernière, je vous dévoilais via une vidéo en direct sur la page Facebook de Crazy in Love et via un premier article de présentation des ateliers de formation Crazy in Love que nous allions avoir un peu de changement ici. En effet, depuis quelques mois, je souhaitais pouvoir parler autant aux futurs mariés du Sud de la France qui ont besoin et envie d’avoir des idées pour leurs futurs mariages… mais je ne voulais pas oublier les professionnels du monde du mariage.

Je vous présente donc le premier atelier de formation Crazy in Love.

– Communiquer peu mais communiquer bien –

Ce cours est très spécial car pour moi si vous ne devriez en prendre qu’un seul, ça serait celui-ci.

C’est une sorte de cours de base nécessaire à tous, qui permet d’identifier qui sont réellement vos cibles de communication, construire une ligne de conduite claire et efficace, mais aussi savoir comment construire et communiquer un message à chaque cible dès que vous avez une annonce à faire.

Si vous lancez des messages sur divers canaux en ne comprenant pas à qui vous vous adressez, si vous êtes toujours à vouloir en faire trop puis ne voyant pas de résultat, vous laissez tomber, ou si encore vous vous attendez à construire un empire rapidement mais sans vous en donnez les moyens, cet atelier est fait pour vous.

– Durée de l’atelier –

Comme indiqué dans mon dernier article, l’atelier Communiquer peu mais communiquer bien est disponible actuellement uniquement en privé. La durée de l’atelier est de 3 heures.

– Tarif de l’atelier –

Le tarif est de 300 euros par atelier de formation.

– Méthodologie –

Elle est simple car elle repose sur mes différentes expériences dans le monde de l’événementiel, l’hôtellerie-restauration et la communication hors média. Après avoir réservé votre atelier, j’apprends à vous connaître via un questionnaire que je vous envoie avant le rendez-vous, afin de pouvoir adapter mon atelier en fonction de votre environnement et votre réalité.

Si vous êtes intéressé par cet atelier, il ne vous reste donc plus qu’à réserver avec moi en me contactant à charlotte@crazyinlove.ca ! Nous trouverons ensemble une date, un horaire et un lieu qui vous correspondent.

Veuillez noter que ces ateliers sont donnés exclusivement à Montpellier.

Crédits de la professionnelle

Photo par Emilie Iggiotti qui fait partie des magnifiques photos du créatif que nous avions fait à L’Auberge Saint-Gabriel à Montréal. Je vous invite à découvrir l’intégralité de ce créatif ici.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES