Bulletin d'amour7 décembre 2015, par Charlotte

Il y a des lundis, où on n’a aucune inspiration… où le billet qu’on devait publier initialement n’est pas prêt et que le mariage qui attend d’être publié depuis 3 semaines est toujours en stand-by. Oui, aujourd’hui, les crazy on aurait voulu rester dans notre lit à regarder des films romantiques toute la journée et rien faire.

Alors, comme la motivation est à 0%, j’en profite quand même pour vous parler d’un sujet que j’aime beaucoup, Les bulletins d’amour de Crazy in Love! Vous allez me dire: « Mais de quoi elle nous parle encore celle-là! » Je vous assure, on a vraiment nommé nos infolettres, Bulletin d’amour.

Le principe est simple car nous envoyons nos bulletins d’amour dès que nous avons envie et que l’on trouve quelque chose d’intéressant à dire. Autant une bonne nouvelle, qu’un challenge! En fait, n’importe quel prétexte quoi. Et on y glisse toujours une information exclusive afin que cela soit toujours différent.

Nous sommes en train d’améliorer le processus pour faire en sorte de pouvoir répondre à toutes vos demandes autant pour les professionnels que pour les futurs mariés. Heureusement qu’avec Emilie, on peut compter sur des professionnels qui s’y connaissent un peu mieux que nous.

On vous laisse donc vous inscrire à notre bulletin d’amour >> Cliquez ici <<. C’est gratuit !

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES