Lingerie 101 pour votre nuit de noces17 mars 2015, par Charlotte

Ah les filles !!!! J’avais tellement envie de vous en parler depuis un « bout » mais là, l’occasion est trop belle alors je me jette dans le web.

Je vous en ai parlé il y a quelques temps mais je vous fais un petit récapitulatif géographique et emploi du temps. Emi est actuellement au Québec et elle bosse en dehors de Crazy à son compte en tant que photographe. Je vis actuellement en France et en plus de Crazy (pour lequel je bosse quelques soirs par semaine et quelques heures la fin de semaine en ce moment … heureusement Emi est là ouf !!!) je m’occupe des relations publiques et des événements pour une marque internationale de lingerie (qui n’est pas vendu au Canada comme ça c’est dit !!).

Maintenant que je suis donc à fond dans le milieu de la dentelle, des armatures et de la culotte maxi sculptante, je pense qu’il était temps que j’en parle ici.

Voici donc les 5 règles de base pour une lingerie qui vous ressemble la nuit de votre mariage !

– Etre élégante n’est pas une option –

Vous devez être resplendissante … Et pour cela, ça prend de l’assurance ! Avec l’assurance vient l’élégance naturelle qui seront des atouts à mettre de côté pour La plus belle des soirées.

– Etre à l’aise est de mise –

Il ne faut pas se sentir déguisée alors prenez un modèle avec lequel vous êtes à l’aise. Pensez pratique aussi, n’oubliez pas qu’il faut pouvoir l’enfiler et l’enlever facilement (le super corset est donc une super idée à mettre de côté !).

– Trouver le modèle qui vous mettra en valeur –

Quand on parle de lingerie de nuit de noces, j’entends souvent les mots guêpière, jarretelle, tanga … Sincèrement, on n’a pas toutes les mêmes goûts ni les mêmes silhouettes. Pour éviter, un lingerie faux pas, il n’y a qu’une seule solution : essayer !

– Toujours essayer avant d’acheter –

L’erreur qu’on voit le plus souvent dans le monde de la lingerie, c’est les femmes qui achètent sans essayer. Mesdemoiselles, vous faites la même erreur lorsque vous achetez votre lingerie de lune de miel et ça, c’est … fatal ! Est ce que vous achèteriez votre robe de mariée sans l’essayer ?

– Pensez à la couleur –

On les oublie trop souvent mais les couleurs nous mettent en valeur et permettent de donner du pep’s à votre parure.

Je vous souhaite les filles de trouver la meilleure parure qu’il soit pour faire de votre nuit de noces, une nuit inoubliable !

Crédit de la professionnelle :

Photo par Emilie Iggiotti

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES