On avoue tout!

On doit vous avouer quelque chose, on a stalké le mariage de Marilou et Alex de Trois fois par jour. Oui, on sait, c’est mal !

Nous ne sommes pas les seules, c’est ça qui nous rassure. Clotilde, notre butineuse précieuse, mais aussi Mitsou (c’est elle qui l’a indiqué sur sa page Facebook).

Si vous voulez vous inspirer de ce qu’ils ont créé comme ambiance follement bohème et champêtre, vous pouvez vous rendre sur le Pinterest de Marilou ou tout simplement grâce au #marietalex sur Facebook et Instagram.

Et puis … Oui on avoue, on aimerait tellement qu’ils acceptent que nous diffusions les photos du brunch du lendemain sur notre blogue (mais aussi les photos du mariage, oui oui ouiiiiii!). Il ferait tellement une belle inauguration québécoise de cette rubrique. Elle se sent tellement seule en ce moment avec son seul brunch de la région d’Ottawa.

On vous tient au courant si on arrive à les convaincre !!

EDIT du 20 mars 2015: Marilou et Alexandre souhaite garder leur mariage privé et nous les comprenons amplement. Pour tous ceux qui se demandent, le mariage a apparemment eu lieu au Pont Couvert de la Conception. Plus d’informations dans notre article sur les plus belles granges pour se marier.

Crédits des professionnels:

Photo par Marilou & Alexandre Champagne du blogue Trois fois par jour // Pompons en papier par Sucre + Confetti

1 Response

  1. Gabrielle
    Répondre
    10 mai 2015 at 10:54

    Sait-on où le brunch s’est déroulé, lui? La grange a l’air magnifique!

Leave A Reply

* All fields are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.