Mariage liberty à Ottawa31 juillet 2014, par Émilie

Quand j’ai vu ce mariage décoré tout en liberty, j’ai tout de suite été transportée en Angleterre. Si vous ne connaissez pas le liberty, c’est un motif utilisé dans l’habillement et composé de multitude de fleurs de couleurs.

La décoration, la robe style vintage de la mariée, le costume du marié… tout dans ce mariage rappelle une certaine élégance « à l’anglaise ». Et que dire de ce gâteau qui a l’air délicieux ! Et avoir une marchande de crème glacée à son mariage : on vote oui !

Hilary et Edward se sont mariés au Musée Cumberland à Ottawa, un superbe lieu pour un mariage. Et bien sûr, les photos de AMB Photo sont un vrai plaisir pour les yeux.

Photos par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photo par AMB Photo
Photos par AMB Photo
Photos par AMB Photo
Photos par AMB Photo
Photos par AMB Photo

On est Crazy de… tout ce liberty et de la robe de la mariée !

———-

Les professionnels de ce mariage:

Photographe: AMB Photo // Designer du mariage & accessoires de cheveux: Eleanor Busing Interiors // Lieu: Cumberland Museum // Coiffure: Showpony Hair // Gâteau: Top of the Hill Bakery // Traiteur: Tulips and Maple // Organisation et fleurs: Brittany Knapp Floral and Event Design // Robe de mariée: David Fielden // Costume du marié: Mr Start // Papeterie: Rachel Russell of Paper Arrow Press // Tissus et cravates: Liberty of London // Robe de la dame d’honneur : Issa // Marchande de crème glacée: Pascale’s All Natural Ice Cream // Lieu de la cérémonie: All Saints’ Anglican Church, Westboro

Et si vous cherchez du liberty à Montréal, nous vous conseillons vivement d’aller voir ce que font Les Triplettes.

Par Émilie

J’aime (un peu trop) le café, les sushis et la tarte au citron meringuée. Je connais les répliques de Pretty Woman par coeur.

Un commentaire

  1. Maéva
    -
    1 août 2014

    La cravate en Liberty il fallait oser ! J’ai tenté, en vain ;-)

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES