
Ça y est, George est marié. Oui George Clooney, le gars qui a dit qu’il ne se marierait jamais a passé la bague au doigt d’une brillante avocate anglo-libanaise, du nom de Amal Alamuddin. On dirait qu’elle sort d’un conte des milles et une nuits tellement elle est magnifique.
Donc, ces derniers mois, les mariages de stars se sont enchaînés, avec plus ou moins de déceptions et de surprises du côté du design et du stylisme du mariage. Brad et Angelina, Amal et George, Lauren Conrad et William Tell, Jessica Simpson et Eric Johnson, Kanye et Kim… que faut-il retenir des mariages de stars? Quelles sont les tendances 2015?
1. Des robes de demoiselles d’honneur différentes
2015 sera définitivement l’année des robes de bridesmaids différentes… couleurs, forme, longueur… finies les robes identiques pour vos demoiselles d’honneur! Soyez créatifs ! Pensez palette de couleurs, coordination des couleurs tout en subtilité… ça demande du temps et du brainstorming avec les demoiselles d’honneur mais l’effet visuel est à tomber !
Lauren Conrad a même lancé sa propre collection de robes de demoiselles d’honneur, à découvrir ici.

2. De la dentelle, encore et encore !
La dentelle a définitivement de beaux jours devant elle… Les possibilités sont infinies avec ce matériau noble qui a été remis au goût du jour par Kate Middleton.
Tout le monde a cédé à la folie de la dentelle: Lauren Conrad, Kim Kardashian, Ashlee Simpson, Amal Alamuddin…

3. Des cheveux en mode « vagues sexy et dorées »
Vous pensez encore chignon de mariage. Nous, on vous dit que la tendance 2015, ce sont les cheveux lâchés… tout simplement. Un accessoire de cheveux, des boucles wavy comme si vous reveniez d’une journée à la plage, et voilà le tour est joué.

Est-ce qu’on peut dire que Lauren Conrad est au top !
4. Le style « boho chic »
Oubliez le rustique chic, la prochaine tendance sera le « boho chic », qui signifie « bohémien chic ». Le mariage de Ashlee Simpson était assurément un mariage « boho chic ».

Et vous, quelle tendance allez-vous suivre en 2015 ?