#MyWeddingGang par La Fiancée du Panda x Maradji24 mars 2017, par Charlotte

Je connais Maëlis, la jeune femme derrière le blog La Fiancée du Panda depuis début 2015. Nous nous sommes rencontrées tout d’abord via les réseaux sociaux puis autour d’un thé à l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand à côté de l’Opéra à Paris, quelques jours plus tard . Je vous recommande vivement ce lieu si vous avez un rendez-vous d’affaires, l’espace rencontres – salon de thé – business se trouve sous la verrière et l’ambiance y est apaisante. D’ailleurs ce jour-là, se trouver à côté de nous l’acteur Gaspard Ulliel.

Maëlis est l’une des personnes que je connais qui a le plus de style. Elle a toujours l’accessoire parfait, la touche de couleur qui apporte quelque chose en plus… et même enceinte de la jolie Esmée il y a encore quelques mois, elle réussissait à trouver des tenues qui lui allaient parfaitement. De plus, sa bienveillance et sa douceur font d’elle, une personne avec qui on a envie de collaborer. D’ailleurs, c’est ce qu’il s’est passé durant mon année alsacienne dans le monde de la lingerie et, je n’ai pas regretté une seconde ! Pour information, la marque collabore toujours avec elle… ça ne m’étonne pas car Maëlis est l’une des blogueuses les mieux organisées que je connaisse. Allier créativité, organisation et réflexion stratégique n’est pas chose facile pour tout le monde.

Alors quand j’ai appris il y a quelques jours qu’elle avait créé une collection de magnifiques pochettes sous le nom de #MyWeddingGang pour la mariée et ses demoiselles d’honneur/ témoins (ou tout simplement quand on est invité) en collaboration avec la marque Maradji, j’ai été tout de suite charmée.

Je vous présente donc cette fabuleuse collection en édition limitée aujourd’hui. Vite vite les filles, il n’y en aura pas pour tout le monde !

– Salomé –

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

Je trouve cette pochette très bohème parfaite pour les mariées boho chic.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

C’est mon coup de cœur de cette collection avec ce bleu/ vert d’eau absolument parfait pour le Something Blue et son duo de matières (cuir de vachette velours vert d’eau et tissu jacquard aux motifs géométriques blanc & or) qui la rend à la fois très moderne et chicissime.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

De plus, comme m’a dit ma petite sœur, c’est la pochette parfaite pour un mariage. Tu la portes le jour J et après elle est réutilisable de diverses manières autant pour une tenue boulot, le jour qu’une tenue romantique pour une soirée entre copines. C’est un achat long terme !!! Et j’aime ça.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

La pochette Salomé est disponible en ligne au prix de 59 euros.

>> Je la commande !

– Anna –

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

La pochette Anna est légèrement plus rock’n’roll avec son cuir de vachette pailleté champagne et tissu jacquard aux motifs blanc & or.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

Parfaite pour accompagner les mariages citadins. Cette pochette fera plaisir aux femmes qui ont envie d’avoir un look avec une touche de glitter.

La pochette Anna est disponible en ligne au prix de 59 euros.

>> Je la commande !

– Juliette –

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

Cette pochette est la plus romantique de la bande. Une vraie douceur grâce à cette alliance : cuir de vachette rose poudré et tissu jacquard aux motifs art déco blanc & or.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

Bravo à Maëlis d’avoir pensé à faire un pompon pour l’attache de la fermeture de la pochette que je trouve absolument ravissant sur chaque modèle. C’est parfait pour les filles comme moi qui adorent les pompons.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

La pochette Juliette est disponible en ligne au prix de 59 euros.

>> Je la commande !

– Maxime –

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

Et voici la pièce maîtresse de la collection (que je vous présente en dernier comme dans un défilé Haute Couture ! Oui, je sais, je me tape un petit délire toute seule)… celle pour THE BRIDE à la fois moderne, romantique, douce, rock’n’roll et moderne. Une femme d’aujourd’hui qui brille de mille feux grâce à son amour pour sa douce moitié.

Photo par La Fiancée du Panda x Maradji

Cette pochette bi-matière en cuir d’agneau blanc immaculé et tissu jacquard aux motifs art déco blanc & or, joliment griffée « Madame » en doré. Bref, je craquouille grave !

La pochette Maxime est disponible en ligne au prix de 59 euros.

>> Je la commande !

Et pour finir, sachez que toutes ces pochettes ont toute une doublure 100% coton et elles mesurent 22 cm X 16 cm. Elles sont livrées dans un coffret blanc et fabriquées avec amour à New Delhi, en Inde.

C’est LE cadeau parfait pour votre amie qui se marie ! Alors foncez !

Collection La Fiancée du Panda x Maradji en vente dès maintenant sur l’eshop de Maradji.

PS : Je vous conseille vivement d’aller découvrir l’article de Maëlis sur son blog La Fiancée du Panda sur cette collaboration un peu folle.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES