Être encore plus proche de vous !

Découvrez le nouveau design de Crazy in Love - Blog Mariage dans le Sud de la France - Photo par Petr Ovralov

Il y a quelques semaines, je vous annonçais à travers le bilan de l’année 2018 que pour 2019, beaucoup de choses allaient changer sur Crazy in Love. Aujourd’hui, je vous présente donc la première étape de ce changement.

Un questionnaire pour apprendre à vous connaître !

C’est via les réseaux sociaux que j’ai lancé deux questionnaires : un pour les professionnels du monde du mariage et un pour les lecteurs de Crazy in Love. J’avais en effet envie de vous apporter un contenant et contenu encore plus proche de vos souhaits. Et quoi de mieux, au lieu de se l’imaginer en solo dans son coin, que de faire appel à la meilleure des équipes : vous !

Je n’ai pas été surprise des certains résultats comme vos catégories favorites par exemple, mais d’autres réponses m’ont amenée à changer ma manière de voir le blog. Et cela est une excellente avancée !

Comme vous le savez, de mon côté, je ne souhaite en aucun cas via ce blog rentrer dans le monde du mariage en tant que professionnelle. Je l’ai déjà fait dans le passé, et ça ne m’a pas réellement plu. Moi, ce que j’aime c’est communiquer autour du monde du mariage. Je préfère le répéter ici dans le sens où certains pensent que le changement sur Crazy in Love va amener à cela, ce qui n’arrivera jamais ! Si vous vous en savoir plus sur mon parcours, je vous invite à vous rendre sur la série de 7 articles, Le monde du mariage & moi.

Donc, ce qui m’importe vraiment, c’est vous ! D’ailleurs, si vous souhaitez répondre aux questionnaires, vous pouvez encore le faire. Les choses peuvent encore bouger pour certains points.

Un nouveau design pour être plus proche de vos habitudes !

Une chose essentielle est apparue dans ce désir de vouloir vous proposer une nouvelle version de Crazy in Love, c’est de proposer un format qui corresponde à vos habitudes de lecture. La majorité des lecteurs du blog sont sur des tablettes et des smartphones ! L’ancien design de Crazy in Love n’était donc plus adapté à leurs besoins et habitudes car il n’était pas responsive.

Maintenant, vous allez donc pouvoir chers lecteurs lire le blog plus facilement même quand vous n’êtes pas derrière un écran d’ordinateur grand format.

J’ai hâte de vous dévoiler les nouveautés qui arriveront au fur et à mesure…


Crédits du professionnel

Photo par Petr Ovralov

Leave A Reply

* All fields are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.