Les nouveautés de l'été15 juin 2016, par Charlotte

Après deux semaines de vacances dans le Nord de la France (oui, pour ceux qui ne suivent pas Crazy in Love régulièrement, sachez que j’habite en France pour le moment), je suis de retour chez moi et j’avais envie de prendre le temps de vous présenter les quelques nouveautés et les nouvelles pour un été sous un soleil radieux.

– Plus de publicité mais des chouchous –

Il y avait de la publicité sur Crazy in Love, je ne sais pas si vous vous en souvenez. Elle était en anglais, et cela m’embêtait beaucoup. Vous savez, avoir un blogue sur le monde du mariage basé au Québec est un loisir et uniquement un loisir pour le moment car pour être une entreprise, il faut avoir la possibilité de vivre sur place ! Je pense qu’il faut être clair sur ce point. Nous ne sommes donc pas une entreprise pour le moment (cela changera dans le futur je l’espère vraiment, mais cela ne fait plus partie des projets immédiat sachant que je vis en France). Donc, reprenons sur le sujet de la publicité. J’ai donc décidé d’enlever tout ce qui n’était plus approprié, et de vous proposer de découvrir nos chouchous et nos collaborateurs.

Pour le moment, vous avez donc la possibilité de découvrir l’encadré de notre chère Naomie Gagnon ! Vous en découvrirez plus dans quelques semaines.

– Retour à Montréal pour l’été –

Cet été, je serai de nouveau à Montréal pour une période de 1 mois 1/2. Comme cet hiver, j’ai prévu de rendre visite à plusieurs hôtels, restaurants, boutiques et professionnels du mariage afin de pouvoir vous offrir une vaste liste de billets. En effet, mon programme pour l’année prochaine fait en sorte que je risque de ne pas revenir avant l’été 2017. Donc, si vous avez des suggestions de places que vous aimez, n’hésitez surtout pas à me le dire, je ferai tout pour les rentrer dans mes to do.

– Vous rencontrer –

Une idée m’est venue il y a quelques jours. Comme je suis à Montréal cet été, je me suis toujours dit que ça serait génial de pouvoir vous rencontrer. Qu’en dites-vous ? Je pensais à un salon de thé cozy dans lequel on pourrait prendre le temps de parler de mariages, tendances pour l’année 2017 mais aussi d’essayer de vous aider à trouver des trucs et astuces pour l’organisation de votre mariage en compagnie de quelques professionnels. Quelque chose d’assez informelle mais de terriblement chaleureux ! Chose qui sera toujours très importante pour nous. Qu’en pensez-vous ?

Crédits de la professionnelle

Photo par Naomie Gagnon issue du mariage de notre couple chouchou.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES