La Crazy Gazette #231 janvier 2018, par Charlotte
Découvrez les ateliers de couture de Bérangère A, créatrice de robes de mariée basée à Toulouse qui auront lieu le 27 et 28 février 2018 - Photo par Céline Deligey Photographer

Nous continuons notre voyage dans les nouvelles du monde du mariage dans le Sud de la France dans un nouveau numéro de La Crazy Gazette.

Pour les curieux, je vous laisserais lire La Crazy Gazette #1.

E-Shop de location et vente d'accessoires et décors pour votre mariage dans le Sud de la France, Rock'n Joy est l'entreprise parfaite pour personnaliser votre jour J. Photo par Rock'n Joy.
Photo par Rock’n Joy

– Fermeture de Rock’n Joy –

C’est avec une grande tristesse que je vous annonce que Rock’n Joy vient de fermer ses portes. Cette entreprise menée par Marine Decot et Coralie Haas a été un petit rayon de soleil dans le domaine de l’organisation d’événements mais surtout dans la location d’items vraiment parfaits pour tous vos événements.

Je tenais à souhaiter personnellement à Marine et Coralie un bel avenir. On espère vous recroiser sur Crazy in Love !

Vente privée de l'Atelier 2B créatrices de robes de mariée sur mesure à Toulouse - Photo par Céline Deligey Photographer
Photo par Céline Deligey Photographer

– Vente privée de l’Atelier 2B –

Oui oui, encore les robes de mariée de l’Atelier 2B en vedette sur les pages de Crazy in Love. Mais que voulez-vous, Amandine Bejon & Sandra Bardi, les créatrices de cet atelier de couture, n’hésite pas à créer des événements chouettes pour les futures mariées. Cette fois-ci, elles vous proposent une vente privée le vendredi 2 et samedi 3 février 2018 uniquement sur rendez-vous. Je vous invite à découvrir leur événement Facebook dédié.

Atelier 2B
Amandine Bejon & Sandra Bardi
13, boulevard Armand Duportal
31000 Toulouse
Amandine : 06 88 17 85 49
Sandra : 06 66 91 35 40
contact@atelier2b-toulouse.com
Site internet . Facebook . Instagram . Twitter . Pinterest . Google +

Atelier de robes de mariée, Bérangère A, basé à Toulouse. Ces robes sont créées sur mesure pour les futures mariées modernes. Photo par Celine Deligey
Photo par Céline Deligey Photographer

– Des ateliers de couture chez Bérangère A –

La dernière nouvelle du jour est consacrée à la créatrice Bérangère A qui proprose une nouvelle idée qui me plaît beaucoup : Des cours de couture ! Oui oui, elles organisent le 27 et 28 février 2018 de 10h à 16h des cours de couture. Je trouve que c’est le moment idéal pour vous chères futures mariées de tenter de créer quelque chose de neuf pour votre mariage. Vous pouvez réserver votre place directement en contactant Bérangère.

Bérangère A.
56 chemin de Tucaut
31100 Toulouse
06 51 16 42 47
berangereastyl@gmail.com
Site internet . Facebook . Google + . Pinterest . Instagram

Voici les 3 informations de La Crazy Gazette de cette quinzaine. En espérant que cette nouvelle catégorie vous plaira chers futurs mariés !

Si vous êtes un professionnel du mariage et que vous avez une nouvelle à diffuser dans La Crazy Gazette, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : charlotte@crazyinlove.ca.

Crédits de la professionnelle

Photos de l’Atelier 2B et Bérangère A par Céline Deligey Photographer

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES