Crazy Gazette #320 avril 2018, par Charlotte
Crazy Gazette 3 - Lancement de la collection 2019 de Céline Ménard, Casting de Bérangère A et nouvelle boutique pour Esprit Bohème

Ohhhh ! Cela fait longtemps que je ne vous avais pas fait une petite Crazy Gazette. Après les succès de la Crazy Gazette #1 et la Crazy Gazette #2, voici le 3ème opus avec encore une fois, des nouveautés du monde du mariage du Sud de la France.

Découvrez Voyageuse, la collection des robes de mariée et pour demoiselles d'honneur imaginée par Céline Ménard. Son atelier de couture sur mesure est basé à Toulouse. Photo par Céline Deligey Photographer
Photo par Céline Deligey Photographer

– Le lancement de la nouvelle collection 2019 de Céline Ménard –

Je ne vous présente plus la belle Céline Ménard, créatrice de robes de mariées basée à Toulouse. Cette talentueuse jeune femme présente en avant-première sa nouvelle collection de robes de mariée 2019 le 25 avril prochain. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer. Je vous laisse découvrir toutes les informations sur ce lien de son événement Facebook. Félicitations Céline pour ce lancement !

Lien de l’événement Facebook

Céline Ménard
6 bis place Lange
31100 Toulouse
Appeler pour prendre rendez-vous à son showroom
05 81 60 29 26
06 52 09 66 89
Site internet . Instagram . Facebook . Pinterest

Atelier de robes de mariée, Bérangère A, basé à Toulouse. Ces robes sont créées sur mesure pour les futures mariées modernes. Photo par Celine Deligey
Photo par Céline Deligey

– Lancement du casting mère-fille de Bérangère A –

Vous vous souvenez de Bérangère A, elle aussi créatrice de robes de mariée sur mesure à Toulouse ? Elle lance un casting pour trouver une maman et sa fille pour un shooting photo pour des modèles de robes de mariée et des robes de cérémonie pour enfants. Je vous laisse découvrir toutes les modalités de ce casting directement sur sa publication dédiée.

Bérangère A.
56 chemin de Tucaut
31100 Toulouse
06 51 16 42 47
berangereastyl@gmail.com
Site internet . Facebook . Google + . Pinterest . Instagram

Esprit Bohème par Laetitia Jean, fleuriste pour votre mariage à Nîmes et dans ses alentours
Photo par Fanny Combes Photographie

– De la nouveauté chez Esprit Bohème –

Depuis quelques mois, quelques changements ont été opérés chez Esprit Bohème. Laetitia a changé d’emplacement de boutique. Vous pouvez désormais la rencontrer avec son équipe pour imaginer les créations florales les plus folles dans son nouveau cocon.

Esprit bohème
RN 113
30600 Vestric et Candiac
Mardi au Jeudi de 09:30 à 12:00 et de 15:00 à 18:00
Vendredi au Samedi de 09:30 à 12:00 et de 15:00 à 19:00
Dimanche de 09:30 à 12:00
04 48 06 02 88
espritbohemefleuriste@gmail.com
Site internet (en construction) . Facebook . Instagram

Voici les 3 informations de La Crazy Gazette. En espérant que cette nouvelle catégorie vous plaira chers futurs mariés !

Si vous êtes un professionnel du mariage et que vous avez une nouvelle à diffuser dans La Crazy Gazette, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : charlotte@crazyinlove.ca.

Crédits de la professionnelle

Photos de Céline Ménard et Bérangère A par Céline Deligey Photographer // Photo d’Esprit Bohème par Fanny Combes Photographie.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES