On adore Houghton Bride3 avril 2015, par Émilie

La recherche de la robe de mariée de ses rêves peut se transformer en épreuve quand 1/ on n’a pas un style « classique » et 2/ on n’a pas forcément envie de se retrouver avec une robe de « princesse » ou trop imposante. La marque new-yorkaise Houghton Bride est une bonne alternative pour toutes les futures mariées qui ont envie de quelque chose un peu plus rock’n roll ou moderne, voire même « edgy ».

Houghton Bride présente des créations simples et haute couture pour la femme moderne, qui souhaite porter une robe reflétant son style bien unique le jour de son mariage. Chaque pièce est distincte – robes chic, jupes ajustées et blouses romantiques – conçues et fabriquées à la main à New-York. Une collection de mode qui suscite l’attention, Houghton Bride est suivie par les éditeurs de WWD et a créé le look des mariés Ashlee Simpson et Evan Ross, alors même que la créatrice Katharine Polk s’est vue attribuer le titre d’étoile montante par l’association Fashion Group International NYC.

La marque Houghton Bride est exclusivement disponible à la Boutique White Montreal. N’hésitez pas à aller jeter un oeil à leur trunk show ce weekend à Montréal.

Photos par Houghton Bride
Photos par Houghton Bride
Photos par Houghton Bride
Photos par Houghton Bride
Photo via White Montreal
Photo via White Montreal

Trunk show à White Montreal
Vendredi 3 avril et Samedi 4 avril

White Montreal
105 St-Paul West
2nd floor
Montreal, QC
H2Y 1Z5
514.507.4296
info@whitemontreal.com

Crédits photos : Houghton Bride

Par Émilie

J’aime (un peu trop) le café, les sushis et la tarte au citron meringuée. Je connais les répliques de Pretty Woman par coeur.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES