C'est ton mariage, alors donne tout!10 octobre 2014, par Charlotte

Si il y a bien un conseil qui est de mise dans le monde du mariage, c’est que c’est VOTRE journée, VOTRE événement et que personne n’a le droit de vous dicter quoi faire et comment agir !

Alors certaines personnes me diront … Mais tu comprends ma Maman d’amour aime tellement le vert, on veut lui faire plaisir alors on va faire une thématique « vert » OU Matante Chantale est fleuriste alors c’est elle qui va faire les fleurs, par contre, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me mettre de roses dans mon bouquet alors que c’est ma fleur préférée … Je vais vous dire un gros QUOI ?

Mais pourquoi vous vous infligez ces corvées ? Pourquoi tout simplement ne pas décider vous même de tout ? En prenant conseils bien sûr, parce que les parents, la famille, les amis aiment ça donner leurs avis. Mais faut-il les écouter à chaque fois ?

Je suis de celles qui pensent que votre mariage doit être à votre image et il le sera si vous donner tout … En d’autres termes, si vous laissez transparaître VOTRE personnalité, VOTRE histoire, VOS émotions.

N’ayez pas peur de modifier l’ordre de la cérémonie, si vous voulez échanger vos voeux en premier avant les discours. N’ayez pas peur de vous lancer dans une danse amusante et drôle si vous souhaitez vous éclater sur le dernier tube rythmé. N’ayez pas peur non plus d’offrir des pots de confiture maison à la place des traditionnels cadeaux d’invités. Bref, vous avez compris, n’ayez pas peur.

Soyez vous même … En tout circonstance ! C’est comme ça que nous, Emi & moi, on aime raconter et diffuser vos histoires sur Crazy in Love !

Un peu, beaucoup, passionnément, mais surtout … à la folie !

Crédit du professionnel du mariage :

Photographe : Janet Moscarello Photography

Pour en découvrir plus sur ce mariage, vous pouvez vous rendre sur le billet Mariage à Wethersfield sous les cerisiers.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES