Papeterie # Boss Lady par Damask & Dentelle X Lili Graffiti11 avril 2016, par Charlotte

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter quelque chose de différent… une collection de papeterie signée par Vanessa Sicotte de Damask & Dentelle et Marie-Laure Plano de Lili Graffiti. Pourquoi cette envie? Parce que Crazy in Love ne s’adresse pas qu’aux futurs mariés et aux amoureux de l’amour mais aussi aux professionnels du mariage. Oui, vous qui travaillez dans l’ombre pour que tout soit parfait, vous avez tout votre place dans ce blogue. Et je sais à quel point quand on travaille sur différents projets, on a besoin d’avoir des outils de travail qui sont à notre image ou même… au but qu’on s’est fixé sans qu’on l’ait nécessairement encore atteint !

Collection damask et dentelle Lili graffiti - Photo par Juno Photo - 2
Photo par Junophoto

Cette collection de papeterie Damask & Dentelle X Lili Graffiti est juste parfaite pour plusieurs raisons.

– Le thème –

Vanessa est ce qu’on pourrait appeler « un personnage public » car en plus de gérer à merveille son « little black book » déco avec plus de 1800 adresses de boutiques et d’artisans à travers la province pour compléter vos projets de décoration, elle est aussi chroniqueuse dans plusieurs émissions matinales et animatrice de shows tv. Et malheureusement, ça n’attire pas que l’admiration… En Janvier dernier, elle a eu le droit à une cyber-attaque. Le communiqué de presse est assez clair pour que je fasse qu’un copié/collé.

En janvier dernier, Vanessa Sicotte, créatrice du blogue et répertoire web Damask & Dentelle, s’est tenue debout contre une cyber-bully en déclarant: “Ceci étant dit, j’ai aussi le droit de m’exprimer et de leur dire que leur venin n’empoisonnera jamais tout l’amour que j’ai pour mon métier, pour les gens pour qui j’ai ajouté un peu de bonheur à leur vie, et pour chacun d’entre vous qui prenez chaque jour le temps de me partager une tranche de votre vie. À la fin de la journée ce qui j’ai acquis à la sueur de mon clavier, ça m’appartient et personne ne pourra jamais me l’enlever. Si vous les voyez, dites leur simplement qu’ils peuvent m’appeler: Boss Lady.”

C’est à partir de cette réponse que Vanessa et Marie-Laure ont décidé de collaborer pour créer une collection de papeterie sur le thème de # Boss Lady que je trouve parfaite pour vous les professionnelles du monde du mariage car il est certain que l’on vous souhaite d’être une Boss Lady et de respecter toutes les personnes qui travaillent dans le même univers que vous.

Collection damask et dentelle Lili graffiti - Photo par Juno Photo - 3
Photo par Junophoto

– La papeterie parfaite pour une Boss Lady – 

Et donc en tant que Boss Lady, avoir une papeterie qui vous tire vers le haut, c’est mieux. Et je trouve que les produits proposés sont vraiment chouettes : Bloc notes, Carte de souhait « Je signe des contrats entre mes contrats et mon jus kale », Carte de souhait « Poursuis tes rêves en baskets ou en talons hauts », Carte de souhait « Verte de jalousie? Non, le seul vert que j’aime c’est celui de mon sac à main », les autocollants « meeting », les autocollants « jogging » et mon outil favori Sous-main/ Planificateur hebdomadaire.

PS: A noter que vous pouvez cliquer sur chaque outil pour le retrouver sur la boutique en ligne de Lili Graffiti ou Vanessa par D&D.

Collection damask et dentelle Lili graffiti - Photo par Juno Photo - 4
Photo par Junophoto

– Où on peut trouver la collection ? –

Tout d’abord, vous pouvez la retrouver chez Boucle & Papier, une petite boutique trop choupinette au 5183 boulevard St-Laurent à Montréal ou encore, en ligne sur la boutique de Lili Graffiti et Vanessa par D&D.

Collection damask et dentelle Lili graffiti - Photo par Juno Photo - 6
Photo par Junophoto

Allez les filles, il ne vous reste plus maintenant qu’à focusser sur l’essentiel : Votre avenir et vos rêves !

Bravo ma Vava et Bravo Marie-Laure pour cette belle collaboration !! Chez Crazy in Love, on aime on aime on aime !

Crédit de la professionnelle

Photo par Junophoto.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

2 commentaires

  1. France
    -
    12 mai 2016

    Très beau blogue! Bravo.

    • Charlotte
      -
      13 mai 2016

      Merci France ! C’est très apprécié.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES