2015 petits bonheurs4 janvier 2016, par Charlotte

2015 est déjà derrière nous ! Je n’arrive pas à y croire. Comme vous le savez, elle fût remplie pour Crazy in Love de grandes aventures et de beaucoup de décisions. Afin de célébrer ces 365 jours de petits bonheurs, j’ai décidé de vous en dire plus sur nous & vous…

– En chiffres – 

Vous avez été 58 648 amoureux de l’amour, mariés, futurs mariés ou petits curieux cette année à venir découvrir, redécouvrir notre blogue ou être complètement accro à la Crazy Life que nous menons ici. On ne vous remerciera jamais assez parce qu’il est vrai qu’on a eu des sacrées périodes creuses. En tout cas, vous êtes des grands lecteurs car vous avez dévoré 138 347 pages (vues) pour une moyenne de 1 minute et 28 secondes sur le blogue.

– Partout sur la planète –

Ce qui est très intéressant pour nous, c’est de savoir d’où vous venez ! Moi, je trouve ça épatant de voir à quel point notre blogue voyage plus que nous. Vous êtes en majorité des habitants de Montréal, Laval, de la ville de Québec, Chicoutimi et enfin Longueuil ! Concernant les pays, nos lecteurs viennent en majorité du Canada. Nous sommes beaucoup lus aussi en France, aux Etats-Unis, en Italie mais aussi en Belgique.

– Vos billets favoris – 

Et voici donc le top 5 de vos billets favoris de cette année 2015.

Le Roi de nos articles reste celui sur les plus belles granges autour de Montréal où se marier écrit par Clotilde, notre butineuse précieuse. Vous avez lu cet article 20 364 fois ! Petite anecdote personnelle ! J’étais en train de discuter avec un ami et nous parlions des granges où faire des événements autour de Montréal. Il faisait des recherches et il me dit : « J’ai trouvé… » et il était en train de regarder notre article ! Je me suis trop marrée. Donc définitivement, je pense que les granges, c’est LE sujet de Crazy in Love !

En deuxième position se trouve le merveilleux mariage au Saguenay !!! D’ailleurs, j’aime tellement ce mariage, que j’ai décidé de le mettre en photo de couverture de ce billet récapitulatif. Vous avez lu 13 372 fois ce billet. Merci pour ce merveilleux couple. Je rappelle que la belle mariée, Jessica, nous avait contactés via notre page FB. Vous voyez avec nous, il ne faut pas jouer les timides.

Sur la dernière marche du podium se trouve un de nos couples chouchous pour un mariage bohème à la Grange Manson ! Nous avions suivi encore une fois les MM (comme les surnomme si bien Naomie) pour vous faire découvrir cette fois-ci leur mariage. Le billet sur ce mariage absolument magnifique a été lu 4 577  fois.

En quatrième position, on retrouve un mariage à la fois hyper moderne et comme on les aime ! Se marier à la maison a été lu 3 890 fois. En même temps, comment ne pas craquer quand on découvre la belle Odile du blogue Maman a un plan dans sa robe blanche parfaite avec sa petite famille remplie d’amour.

En dernière position de ce top 5, on retrouve un mariage rock’n’roll ! C’est celui de la belle Melissa Maya Falkenberg et son amoureux Lucas Harrison Rupnik. De la musique, une ambiance de folie et des photos à couper le souffle… Vous avez lu 2 345 fois et tout autant à avoir eu comme nous « le petit coup de foudre ».

– Mots clés et liens – 

Pour finir, un paragraphe un peu plus technique ! En effet, sachez que vous êtes 44,3% de lecteurs à nous avoir découvert grâce à nos mots clés. C’est ce qu’on appelle le SEO et c’est très très important dans le monde du web. On passe tellement de temps à faire du référencement sur ce blogue (chaque photo, chaque billet…) que nous en sommes très fiers. On vous expliquera comment ça fonctionne en fin de semaine, soyez patients !  Pour le reste, vous êtes 41,1% à venir sur notre blogue via les réseaux sociaux (merci Facebook) et 10,1% en direct (cela veut dire qu’il y en a qui connaissent notre URL par coeur, merci !). Enfin, vous êtes 4,5% à venir via un autre site (cela s’appelle un lien externe).

– Des collaboratrices au top –

Nous souhaitons remercier aussi nos collaboratrices sans qui cette aventure ne serait pas la même.

Celles qui ne font plus parties de l’aventure comme Tricia et Anaëlle. Linda qui vient de quitter Crazy pour se consacrer à sa propre aventure de blogue. La petite nouvelle au talent fou, Carmel qui nous régale avec ses articles sur le monde de la création florale. Et nos charmantes Laura et Clotilde qui sont là depuis le début.

Vous pouvez d’ailleurs retrouvez nos collaboratrices sur la page dédiée.

 – 2016 grands bonheurs arrivent –

Nous sommes prêtes pour cette nouvelle année et nous avons hâte de vous embarquer avec nous encore une fois pour de folles aventures !

Crédits du professionnel

Photo par Jonathan Cyr

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Un commentaire

  1. Emilie
    -
    4 janvier 2016

    Bonne année ma Crazy girl préférée !!!

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES