Kleinfled s'installe à Toronto13 juillet 2016, par Laura D.

LA robe. On la rêve, on l’imagine, parfois même bien avant de trouver le prince charmant, quand nous sommes encore que de petites filles. Alors quand le temps est enfin venu de la choisir, c’est le moment pour beaucoup de devenir crazy (les professionnels du mariage vous le diront!). La recherche, les essayages et tout le processus d’achat de ladite robe, sont dans le top des étapes les plus fortes en émotions et les plus mémorables. La styliste Jessica Mulroney, ambassadrice de Kleinfeld au Canada, nous a accueilli au Ritz Carlton de Montréal pour nous présenter les dernières tendances en matière de robes de mariées, et nous faire découvrir l’expérience Kleinfled.

– Les tendances –

De la traditionnelle robe ample à la robe glamour style remise des oscars (strass etc.), en passant par le romantisme boho (très Kate Moss), toutes les mariées, quel que soit leur style peuvent désormais trouver une robe en accord parfait avec leur personnalité.

Crazy_in_love_Tendance_Robes_Mariage_1
Photo par Laura du blogue – Le Beauty Spot

À droite, la grande tendance du moment, la robe transformable. Parce que chaque mariée veut pouvoir profiter de l’ensemble de son grand jour sans forcément passer par l’achat de 3 tenues, la demande pour des robes plus versatile explose. Voici une magnifique réponse au besoin des mariées modernes. Le jupon se détache pour laisser place à une robe de voile et de strass tout en légèreté. La tenue idéale pour celles qui souhaitent danser jusqu’au bout de la nuit.

Crazy_in_love_Tendance_Robes_Mariage
Photo par Laura du blogue – Le Beauty Spot
Crazy_in_love_Tendance_Robes_Mariage_2
Photo par Laura du blogue – Le Beauty Spot

Beaucoup plus rétro avec son style évoquant les robes des années 70 et résolument romantique, cette robe à manches longues et évasées se prête très bien aux mariages de l’hiver.

Crazy_in_love_Tendance_Robes_Mariage_3
Photo par Laura du blogue – Le Beauty Spot

À gauche, un grand classique dont raffolent nombre de mariées modernes: la robe bustier. À la fois élégante et simple, c’est un des meilleurs vendeurs du moment. À droite, une robe fourreau plus discrète qui convient mieux aux mariées moins conventionnelles qui ne souhaitent pas miser sur une robe ample. C’est différent et on aime tout autant!

Pour celles qui cherchent du glamour, voici la robe parfaite (et aussi notre gros coup de coeur de la présentation!). Légère et terriblement sexy, sans pour autant être inconvenante, on adore le jeux de transparence, et ce dos plongeant rehaussé de broderies.

Note de la rédaction: Laura, on te voit vraiment bien dans une telle robe!

Crazy_in_love_Tendance_Robes_Mariage_4
Photo par Laura du blogue – Le Beauty Spot
Crazy_in_love_Tendance_Robes_Mariage_5
Photo par Laura du blogue – Le Beauty Spot

– L’expérience Kleinfeld à Toronto –

Beaucoup de mariées du Québec choisissent New York, pensant que c’est la solution pour trouver la robe unique. Depuis l’installation de Kleinfeld sur Yonge St. à Toronto, il est désormais possible d’obtenir l’expérience de princesse complète, à 1 heure de Montréal (en avion).

Depuis plus de 60 ans, la célèbre enseigne met un point d’honneur à proposer le plus large choix de robes pour toutes les futures mariées. De la robe haute couture aux modèles petits budgets, chacune trouvera son bonheur parmi la sélection de plus de 700 robes. L’espace du centre-ville de Toronto compte pas moins de 18 salles d’essayage dont 4 espaces VIP; une boutique incomparable, 100% mariage, ou trouver non seulement la robe de ses rêves, mais aussi enregistrer sa liste de mariage, habiller ses demoiselles d’honneur, et finaliser sa tenue avec les accessoires parfaits.

Découvrez en plus sur l’expérience, ainsi que les tarifs sur les sites de La Baie et sur le site de leur partenaire Porter.

PS: Veuillez noter que la boutique Kleinfeld vend des modèles des marques Carolina Herrera, Elizabeth Fillmore, Maggie Sottero…

Kleinfeld Toronto
7ème étage Hudson’s Bay Queen Street
178 Yonge St
Toronto, ON M5C 2L7
(416) 861-6600
Site internet . Facebook . Instagram

Attention, il est important de toujours prendre un rendez-vous afin d’être reçue comme il se doit. Vous pouvez le prendre ici >> Prendre un rendez-vous.

Nous souhaitons remercier Axelle Techer de chez Zakcom pour l’invitation.

Par Laura D.

Laura est une amoureuse du monde de la beauté. Elle saura vous donner toutes les astuces nécessaires afin que vous découvriez les meilleurs techniques et les meilleurs produits pour rayonner à chacune des occasions de célébrer votre amour. Soin du visage et du corps, coiffure, maquillage ou encore détente, elle partagera avec vous toutes les astuces pour être belle et vous sentir bien, tout simplement !

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES