Journées portes ouvertes chez la créatrice En compagnie des perdrix17 novembre 2016, par Charlotte

Il y a quelques semaines, j’ai fait de nombreuses recherches sur les créateurs du Sud de la France. Et à travers la séance photo ci-dessus, j’ai fait la découverte de la maison de création de robes de mariée En compagnie des perdrix.

D’ici quelques jours, vous découvrirez donc ce shooting d’inspiration signé Valérie Raynaud Photography plus en détails, ainsi qu’une présentation complète de cette maison de création mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps… Car En compagnie des perdrix organise le vendredi 25 et samedi 26 novembre 2016 deux journées portes ouvertes de son atelier afin de découvrir les créations de cette maison de couture mais aussi pouvoir discuter avec sa créatrice, Marielle Maury.

Je vous invite donc vivement de vous y rendre si vous êtes un professionnel du monde du mariage ou si vous mariez en 2017, 2018… voir même 2019 ! Quoi qu’il arrive, c’est toujours mieux de prendre le temps de rencontrer une créatrice pour savoir si votre univers et le sien peuvent concorder afin d’obtenir une robe de mariée qui correspondra à vos attentes. Et pour cela, il faut toujours mieux de s’y prendre en amont plutôt qu’en catastrophe 3 mois avant le mariage. Tout stress inutile est à bannir.

– Les informations à retenir –

Vendredi 25 novembre 2016 pour les professionnels du mariage
Trois créneaux horaires de disponible de 10h à 12h, de 13h à 15h et de 16h à 18h.

Samedi 26 novembre 2016 pour les futures mariées
En journée continue de 10h à 19h.

En compagnie des perdrix
1 quai Carnot
34 800 Clermont-l’Hérault
06 08 86 93 88

Site internet . Facebook

Pour avoir toutes les informations en direct, je vous conseille de vous rendre sur l’événement Facebook.

Photo par Valérie Raynaud Photography

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES