Petite Exposition de Mariage18 février 2016, par Charlotte

– Chéri, le 25 février tu as quoi de prévu en soirée?

Je peux vous assurer qu’il n’y a plus de doute, vous allez savoir ce que vous allez faire après ce que je vais vous présenter aujourd’hui.

Il y a quelques jours, nous avons reçu un charmant courriel de Lara & Becky de la boutique Citizen Vintage qui nous présentaient un superbe projet auquel on veut vraiment vous inviter à participer. Il s’agit de la première Petite Exposition de Mariage.

Vous pourrez à cette occasion découvrir des professionnels du mariage qui sont vraiment talentueux et surtout qui ont un réel soucis du détail pour que VOUS chers futurs mariés vous ayez le produit ou le service qui correspond à ce que vous souhaitez.

Petite exposition du mariage - Montreal - Fevrier 2016

En effet, comme vous le savez chez Crazy in Love, on aime les professionnels qui sont en fait des artisans. Avec un savoir-faire unique. Avec une vision différente. Bref, des personnes atypiques !

C’est donc accompagnés d’un verre (ou deux) de cidre pétillant Michel Jodoin (mon favori) et en dégustant de délicieuses bouchées du Restaurant Maïs (dont je n’ai entendu que du bien) que vous pourrez découvrir les différents artistes, stylistes et marchands : Bayard GateauxBianca Des Jardins PhotographyCocoa LocaleFloraliaKismet Event Detailing & DesignKMB PhotographeMile-End AlterationsOrphée CosmétiquesSalon Sweet William – Samantha Diamond.

Nous vous recommandons plus particulièrement d’aller voir les créations de notre butineuse favorite, Clotilde LP qui est collaboratrice sur ce blogue mais surtout la fabuleuse créatrice derrière la marque Eugénie Bee, qu’on prendra plus le temps de vous présenter d’ici quelques temps.

Noter que la vitrine et la décoration de la boutique sera pour l’occasion faite par La Mariée Bohème.

Rendez-vous donc le 25 février de 18h à 21h à la boutique Citizen Vintage située au 5330 boul. Saint-Laurent à Montréal. Afin que Lara & Becky puissent organiser le tout comme il convient, je vous conseille de confirmer votre présence sur l’événement Facebook créé pour l’occasion.

Crédits des professionnels

Robe par Citizen Vintage // Photo par Bianca Des Jardins Photography // Mariée par Megan Poplin // Mise en beauté par Patrizia Mancini // Bijoux par Eugénie Bee // Fleurs par Floralia.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES