A vos agendas, les dates des salons du mariage sont arrivées !23 septembre 2017, par Charlotte
Dates des salons du mariage dans le Sud de la France en 2017 et 2018. Photo par Emilie Iggiotti prise lors du Bridal Boudoir Affair 2015

Chers futurs mariés,

Sachez que chez Crazy in Love, ma priorité numéro 1, c’est vous ! Alors, pour vous présenter tous les salons du mariage chic choc, branchés, cool au possible et surtout pas ringards !

D’ici les prochaines semaines, j’aurai le plaisir de vous présenter autour d’un article complet (par salon) le Salon du mariage des colorieuses, Ma Love Story, Tend’M Bordeaux, Tend’M Toulouse, Oui Ding Wedding Festival, You and Me et bien d’autres.

Vous y découvrir l’histoire de chacun, leurs objectifs, les prestataires du mariage qui y seront présents mais aussi si oui ou non, il y aura des petites animations sympathiques autour du monde du mariage.

Encore un peu de patience, le temps que j’organise toutes les publications et que toutes les informations me parviennent. Aucune ville du Sud de la France sera mise de côté alors je vous conseille de bien être attentifs.

D’ailleurs, pour votre information, j’ai écrit plusieurs articles sur la thématique des salons du monde du mariage : Comment trouver les fournisseurs pour son mariage, Comment survivre à un salon du mariage ? ou encore, un petit dernier pour les professionnels (car un bon petit rappel des bases pour un tel événement est important) Conseils pour se différencier de sa concurrence.

Sachez aussi que si vous êtes organisateurs ou si vous participez à un salon du mariage sympathique et où le satin, les diamants et les plumes cucu la praloche sont banis (oui, oui, oui, je ne rigole pas du tout sur ce point), je suis preneuse d’informations. Vous pouvez me contacter sur l’email : charlotte@crazyinlove.ca.

Crédit de la professionnelle

Photo par Emilie Iggiotti prise au Bridal Boudoir Affair en 2015. Vous pouvez découvrir l’article au complet en cliquant ici.

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES