Bota Bota, belle idée de détente pour les futurs mariés30 octobre 2014, par Charlotte

Bonne nouvelles les filles … Nous avons la chance à Montréal d’avoir l’un des plus beaux spas au monde, oui, rien que ça. Le Bota Bota est un véritable petit écrin de bien être et de détente pour toutes les futures mariées qui méritent de faire un vrai break durant l’organisation de leur mariage. Mais pourquoi autant d’enthousiasme ? Parce que ce spa, je l’ai fait tester avec une future mariée (à l’époque) qui avait besoin d’une vraie pause donc un test 100% Crazy !

J’ai été invitée par le Bota Bota au début de l’été avec une de mes amies qui s’appelle Cindy. La belle, à l’époque, était en plein dans ses préparatifs de mariage « international ». Oui, Cindy, elle ne fait rien à moitié… Elle vit à Los Angeles, travaille dans le milieu de la pub pour la célèbre petite pomme donc beaucoup d’heures de boulot, et son merveilleux amoureux l’a demandée en mariage sur une plage durant l’automne 2013 … So romantic ! Lui étant brésilien, elle étant française, ils ont décidé de se marier dans le Sud de la France au mois de Juillet 2014. J’espère que vous suivez ! Donc, on a fêté comme il se doit la fin de vie de demoiselle de Cindy lors d’un fabuleux weekend montréalais. Bref, j’étais trop contente de pouvoir l’amener avec moi au spa sur l’eau.

Le Bota Bota est un lieu singulier, différent, presque irréel. En effet, ce spa est situé dans le port de Montréal dans un bateau. Sur plusieurs étages, vous pouvez donc y découvrir les saunas (merci les grandes fenêtres qui permettent de se détendre en admirant la vue), le hamam, les bains froids, et les bains chauds avec des bubulles. C’est agréable car il y a beaucoup de zones de détente autant à l’intérieur et à l’extérieur. On y circule facilement avec un gros peignoir bien douillet et ses gougounes personnelles. Tout y est silencieux, c’est ça le plus important. Et vous me connaissez enfin non mais vous vous imaginez bien ça a été difficile pour moi de ne pas parler !

Ce que Cindy a retenu de cet après-midi là c’est qu’elle a pu prendre soin d’elle, couper son cellulaire et admirer Montréal avec une vue parfaite … sans oublier qu’elle avait un sourire de folie toute l’après-midi (preuve) ! Que demander de plus ? Un massage peut-être ? Et bien non ! Nous on a préfèré prendre une pause gourmande signée L’Auberge sur la route avec un yaourt craquant ou encore un café gourmand. On est des coquinettes et des grandes gourmandes !

Bref, un 5/5 ! Parfait !

Les filles, amenez-y votre amie qui se marie ! Elle en a besoin c’est certain. Elle vous dira merci mille fois et vous, vous aurez eu la chance de l’avoir encore un peu pour vous toute seule.

Ce conseil est bien sûr valable pour les futurs mariés !!!! Il ne faut pas les oublier.

PS: Le mariage de mon amie Cindy était magnifique ! Quelques photos ici.

Bota Bota
Quais du Vieux-Port de Montréal
Rue de la Commune Ouest
Montréal, Québec
Canada

514-284-0333

Crédits du professionnel

Photo par Mikado

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

2 commentaires

  1. Cindy
    -
    31 octobre 2014

    Jolie billet pour une superbe aprem dans un fabuleux endroit. Grace a une amie merveilleuse! Elle est belle la vie!! Merci encore Chacha, je t’aime!

    • Charlotte
      -
      2 novembre 2014

      Avec plaisir mon petit chat !

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES