Serenity & Rose Quartz4 décembre 2015, par Charlotte

Chère Serenity, Chère Rose Quartz,

A l’annonce de votre venue au monde hier, j’avoue j’ai été très troublée. D’ailleurs, ce billet s’annonce comme une naissance pour faire un sacré clin d’oeil à votre ADN qui me semble bien tourné vers l’univers de la naissance et des bébés (ça sent le baby powder ici). Mais nous… on va faire quoi de vous deux dans le monde du mariage ?

Vos parents (créateurs) ont dû en avoir marre de tourner autour du pot (de peinture) depuis quelques mois en essayant de trouver enfin une couleur qui allait réunir tout le monde. On s’entend que l’an dernier, avec la couleur Marsala, c’était pas bien bien fort. Mais là… pourquoi ?

Je ne peux pas me dire qu’on va retourner dans le monde de Marie-Antoinette et son Tea Party (au secours, j’en peux plus de ce thème de mariage) ni même dans les couleurs pastels pour un mariage vintage (je ne suis pas la seule à m’ennuyer aussi avec cette combinaison-là). Alors, j’ai décidé de croire que vos créateurs sont en fait des personnes super intelligentes et qui aiment les blagues.

Ils ont décidé de donner à 2016 un goût de challenge positif où même avec une base difficile, on arrive à faire quelque chose d’inventif et d’incroyablement beau (et publiable pour nous !!!). Je m’adresse donc à vous chers futurs mariés, chers professionnels du monde du mariage et même… à vous chers lecteurs. Si vous avez envie de prendre le défi que les créateurs de ces deux nouvelles nées nous ont lancé, ben nous, on embarque ! Donc à bons entendeurs, si tu veux faire le plus beau des mariages, la plus incroyable des séances de fiançailles ou encore le créatif le plus époustouflant en y incluant Serenity & Rose Quartz (sans oublier leurs petites soeurs) on est prêtes à te publier.

Comme ça, l’an prochain, Mme et Mr Pantone arrêteront de faire des blagues et on passera peut-être à la côté d’avoir un Rouge Moulin Rouge comme couleur de l’année.

Chères nouvelles couleurs, on ne vous laissera pas tomber, on va juste un peu vous bousculer pour raisonner vos parents et qu’ils arrêtent de nous faire des blagues.

Bien à vous deux et bon courage,

Charlotte

Crédits du professionnel

Photo issue du faire-part par Pantone

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

2 commentaires

  1. Emilie
    -
    4 décembre 2015

    Hahaha! Moi je ne validerai aucun mariage ou créatif sur le thème de Marie-Antoinette !!!

    • Charlotte
      -
      5 décembre 2015

      Tu me fais trop rire Emi !!! Je t’aime mon amie. Je sais pourquoi avec ce commentaire pourquoi j’ai créé ce blogue avec toi.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES