Se détendre pour sa bachelorette au SkySpa du quartier Dix3010 mai 2016, par Charlotte

Comme indiqué hier dans mon article sur l’Hôtel Alt Dix30, cette semaine est consacrée au Quartier Dix30 situé à Brossard, sur la Rive Sud de Montréal. En effet, je trouve que c’est un endroit idéal pour fêter votre Bachelorette (ou enterrement de vie de jeune fille)… Et un des gros arguments est : le SkySpa !

Lors de ma planification de notre temps de qualité avec Leslie, je voulais absolument que nous passions par le SkySpa. En effet, j’avais déjà testé ce spa il y a quelques années avec une autre amie et j’avais eu un petit coup de coeur pour plusieurs raisons.

Photo par le SkySpa
Photo par le SkySpa

– Enfin un spa où on peut discuter –

En effet, qui dit spa dit silence. On s’entend que lorsqu’on veut passer un bon moment entre amies on a juste envie de papoter et pouvoir rire sans se faire fusiller du regard par ses voisins de bain à vapeur. C’est un gros argument surtout pour une Bachelorette. Soyons honnêtes deux minutes, le spa est aussi l’endroit idéal pour se confier. Donc on arrive au combo parfait : détente + relaxation + bains chauds californiens à ciel ouvert + papotage entre amies = Bachelorette de folie ! On valide !

Photo par le SkySpa
Photo par le SkySpa

– Un spa urbain pas comme les autres –

L’autre argument de taille, c’est le concept même du SkySpa. Situé en haut d’un immeuble de plusieurs étages, vous avez donc la possibilité de vous installer tranquillement dans les bains chauds californiens à ciel ouvert tout en ayant la possibilité de regarder l’activité du Quartier Dix30. Mon moment favori pour observer la foule qui se déplace, c’est le soir. En effet, on voit les feux des voitures. C’est comme si on observe le quotidien d’une ville sans y participer. Il y a quelque chose de très relaxant dans cette parenthèse urbaine.

Photo par le SkySpa
Photo par le SkySpa

– Une cuisine où l’on peut déguster des mets santé –

Si vous êtes comme Leslie et moi, et que vous avez l’habitude de faire un bon petit déjeuner et de sauter régulièrement le dîner à cause des rendez-vous qui s’enchaînent et des to do qui ne se réduisent pas, vous allez être contentes. En effet, le SkySpa propose des repas santé qui sont juste incroyablement bons (et beaux visuellement), des gourmandises comme des noix et des biscuits mais aussi une carte de cocktails et vins qui pourrait faire rougir un bon bar. C’est parfait donc pour faire une pause et se détendre dans l’espace lounge hyper confortable. Après, ça vous allez être d’attaque pour un soin ou encore un massage relaxant.

Photo par le SkySpa
Photo par le SkySpa

– Une expérience spa complète –

Ce spa propose bien évidemment une expérience de détente complète avec les bains chauds californiens comme je vous le disais précédemment mais aussi un bassin froid avec sa chute nordique (j’avoue, je n’ai pas réussi y mettre les pieds, c’est pas bien) mais aussi deux saunas finlandais dont un qui donne sur l’espace extérieur et un bain vapeur à l’eucalyptus (on a tellement ri dans ce hammam avec Leslie, il faut dire qu’on s’est placé juste devant la bouche d’air où les vapeurs sortaient. En sortant, on aurait dit deux poulets rôtis!) Et bien évidemment, pour l’expérience ultime, je vous conseille vivement d’ajouter un massage, un soin du corps ou un soin visage pour être au top de A à Z. C’est votre Bachelorette, vous méritez le meilleur du meilleur non?! Et vos amies aussi par la même occasion!

Photo par le SkySpa
Photo par le SkySpa

– Petits conseils –

Vous n’avez pas besoin de réserver à l’avance habituellement mais si vous venez en groupe de plus de 5 personnes, je vous recommanderai vivement d’appeler afin de prévenir de votre arrivée. C’est toujours plus agréable de se sentir bien accueillies au lieu de voir la panique dans les yeux des préposés à l’accueil. De plus, vous pouvez louer votre peigneur et vos gougounes sur place. Aussi, sachez qu’il vous sera proposé d’acheter une bouteille en plastique pour pouvoir vous hydrater régulièrement, si vous avez oublié la vôtre, n’hésitez pas à l’acheter. Ca n’est pas le moment de faire un malaise car vous êtes complètement déshydrater et louper la soirée qui suivra le spa !

Aussi, sachez que si vous séjournez comme Leslie et moi à l’Hôtel Alt Dix 30, vous pouvez vous changer dans votre chambre d’hôtel au lieu de passer par la case « vestiaires communes » du spa et ramener les peignoirs directement à l’accueil du SkySpa.

SkySpa
6000, Boul. de Rome, 4e étage
Entrée numéro 2 Brossard (Québec) J4Y 0B6
+1 866-656-9111
Site internet . FacebookTwitter

Notez qu’il existe aussi un SkySpa à Québec.

Heures d’ouverture
Dimanche au jeudi de 10h à 22h
Vendredi et samedi de 10h à minuit
Tous les soins débutent à partir de 9h

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES