So You Think You Can Plan ? à Montréal12 août 2015, par Charlotte

Vous avez toujours rêvé de devenir une organisatrice d’événements privés ? Vous avez le Pouvoir de l’organisateur en vous mais il vous faut un petit coup de pouce des meilleurs pour vous lancer ? Ne chercher plus, il faut que vous vous rendiez à la conférence sur « comment devenir l’organisatrice parfaite » : So You Think You Can Plan !

A l’origine de cette édition, Azar de Principal Planner {Azar Jazestani Events} & Maddy de Maddy K {Wedding Atelier}. Deux femmes qui sont en quelques sortes les Reines de l’organisation des mariages les plus FOUS qu’on puisse faire à Montréal et dans sa région.

J’ai eu la chance de les rencontrer en 2010 à mon arrivée dans le monde du mariage à Montréal. Maddy était ma cliente dans l’agence de communication où je travaillais et j’ai connu Azar très vite après. Ces deux femmes ont le feu de l’organisation. Elles connaissent par coeur chacun des rouages du métier, les éléments clés, comment rendre un client heureux en lui proposant l’événement parfait pour LUI. Et ça, ça n’est pas donner à tout le monde.

Si vous êtes donc dans une situation de changement de vie ou encore que vous êtes en train d’organiser votre propre mariage et que vous avez une petite idée d’en faire votre métier juste après (comment de femmes ont commencé comme ça ce métier ? 80%) : Go go go !

Attention tout de même, la conférence sera en anglais.

So You Think You Can Plan
Conférence à Montréal
Samedi 24 octobre 2015 ou Dimanche 25 octobre 2015
De 9h à 18h30
Loft Hotel (Métro proche : Sherbrooke)
Venir avec vos plus beaux vêtements confortables
Facebook Site internet

Pour prendre votre ticket >> ICI

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES