SOS futurs mariés4 novembre 2014, par Charlotte

Vous le savez, Emi & moi, nous avons très à coeur votre bien-être psychologique !! Ah Ah !

Mais de quoi je parle ?

Tout simplement, du fait qu’organiser un mariage peut être compliqué pour certains couples. Par quoi je commence ? Où je dois trouver les informations ? Est ce que j’ai assez de budget ? Est ce que je suis certaine/certain de pouvoir compter sur mes amis ? Rassurez-vous, une fois la demande en mariage faite, il va y avoir des questions à la pelle et vous n’allez pas y échapper. Il faut passer par là, donc on reste cool et on relaxe. Pour les plus organisés, on peut même faire des listes de questions si ça vous apaise. Un mariage doit être fait dans l’objectif de s’amuser entourés des siens et fêter l’amour de deux êtres.

En quoi SOS futurs mariés va pouvoir vous aider ?

C’est tout simple … Emi & moi, ainsi que nos collaboratrices, nous écrivons des billets sur ce blogue dans le seul but de vous aider et faire que vous puissiez être inspirés pour votre propre mariage. Nous voulons donc être certaines de vous aider au mieux.

Nous vous proposons donc de nous envoyer un courriel dès que vous avez une question à charlotte@crazyinlove.ca et emilie@crazyinlove.ca avec comme titre SOS futurs mariés.

Et par la suite ?

Lors de nos réunions rédactionnelles, nous prendrons le temps de répondre via un billet sur le blogue ou par courriel. Vous aurez donc toujours une réponse quoi qu’il arrive.

Les règles du jeu ?

Comme nous sommes là pour vous et qu’il s’agit d’un service, nous avons des règles strictes :

– Nous dire « bonjour » (oui oui, il y a certaines personnes qui nous envoient des mails d’une froideur digne d’un congélateur)
– Être patiente/ patient (on gère un emploi du temps hyper serré, on a toutes un travail, des familles et des amis qu’on aime)
– N’oubliez pas que nous avons une zone géographique déterminée (Montréal, Ottawa, ville de Québec, Toronto, New York City, Boston, Chicago, Washington DC)
– Aucun message via Facebook, commentaire de blogue, sur nos mails personnels (sinon ça sera impossible pour nous à gérer et nous ne pourrons pas traiter votre demande comme il se doit).

On attend de vos nouvelles !

Crédits du professionnel

Photo par Emilie Iggiotti

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES