Scandinave Spa Vieux-Montréal, un havre de paix7 mars 2016, par Charlotte

Il y a quelques jours avec mon amie Tricia (qui a été collaboratrice de ce blogue il y a quelques mois), nous sommes allées au Spa Scandinave Spa Vieux-Montréal dans le Vieux Montréal afin de profiter d’une après-midi entre filles bien méritée.

Je connais le Spa Scandinave Les Bains depuis quelques années maintenant. Je l’avais découvert à l’occasion de la présentation média du massage Lomi Atsu par Noémie Gélinas en Août 2011 (j’écrivais à ce moment-là des chroniques pour les Zurbaines). Quelques mois plus tard, j’ai profité à mon tour des bienfaits de ce spa et depuis… je ne manque pas une occasion d’y aller.

Comme vous le savez, en ce moment je vis en France mais je suis actuellement à Montréal pour des vacances. J’ai donc profité d’être ici pour me rendre dans mon spa montréalais favori et me détendre entre 1 000 rendez-vous. Aller au spa est très important quand on veut se détendre, surtout dans ceux où il est interdit de parler.

Avec Tricia, nous avons donc suivi le protocole des Bains Scandinaves qui se composent en trois étapes : chaud – froid – relaxation. Suivre cette méthode est plus que conseillé si on veut vraiment obtenir des résultats optimaux sur notre bien-être. Parce qu’il ne faut pas se mentir, être une mariée et organiser un mariage, c’est énorme mais vos amies qui vous soutiennent dans cette expérience ont tout autant besoin de se relaxer aussi.

Aller au Scandinave Spa Vieux-Montréal pour son enterrement de vie de jeune fille est donc vraiment parfait pour commencer une fin de semaine entre filles un vendredi en fin de journée, ou pour la finir un dimanche après-midi.

Bien sûr, pour un must total, l’option vraiment recommandée est de booker aussi un massage pour chaque fille. Et là, je parle en tant que connaisseuse, je n’ai jamais eu de massage aussi bon et bénéfique à long terme que chez eux. Le dernier en date m’a permis d’enlever des douleurs que j’avais depuis 6 mois au niveau du bassin. Mon chouchou reste le massage suédois. Quelle future mariée ne voudrait pas être complètement « libérée, délivrée » de son mal de dos… Oui parce qu’on ne va pas se le cacher, le stress favorise le mal au dos !

Alors, les filles, il n’y a vraiment plus de question à se poser. Vous pouvez (lire: devez) prendre rendez-vous dès maintenant.

Il faut prévoir à partir de 100 dollars pour une expérience bains + massage.

Scandinave Spa Vieux-Montréal
71 Rue de la Commune O
Montréal, QC H2Y 2C6
514-288-2009

Site internet . Facebook . Twitter

Par Charlotte

J’aime écrire mes articles devant un bon dessert sans gluten et des tonnes de thé. Parce que la vie est un petit nuage de barbe à papa.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES