Bachelorette en folie

Et oui … Cette semaine a été un peu la folie pour Emi et moi. Non pas parce qu’on a dansé sur du Beyoncé tous les jours (quoi que …) mais surtout parce qu’on arrive dans les choses sérieuses pour Crazy in Love. Une nouvelle étape.

En effet, le premier billet d’une de nos collaboratrices est paru cette semaine. Clotilde, la belle créatrice derrière Eugénie Bee nous a offert un billet digne des plus grands reportages du monde du mariage: Les plus belles granges où il fait bon de se marier autour de Montréal. Et les résultats n’ont pas mis longtemps à se faire connaître … C’est à ce jour le plus beau lancement d’articles de notre blogue. Un immense bravo à toi Clotilde! Emi et moi, on est tellement chanceuses d’avoir des collaboratrices de haute voltige.

Et donc pour fêter ça, on voulait danser … Et nous sommes tombées sur ça !

Bachelorette. from Rantze + Raves on Vimeo.

Ok, on aime pas on est complètement fanas !!!!!!!! Et alors en plus il y a la chanson Crazy in Love de Queen B + des grand-mamans qui dansent dans une voiture …

Bref, à fond dans le salon, on va danser nous aussi toute la fin de semaine.

(Emi, on garde l’idée, peut-être qu’un jour on vous fera un vidéoclip du genre avec nos collaboratrices pour rigoler comme il faut).

2 Responses

  1. Valerie
    Répondre
    12 septembre 2014 at 6:59

    ok, c’est trop fort ce clip! #wow!!!

    • 15 septembre 2014 at 5:58

      Oui !! Comme Emi est déjà mariée, je note pour la mienne !! Hihihi !

Leave A Reply

* All fields are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.