Vive le printemps !20 mars 2015, par Émilie

On est le 20 mars et c’est le printemps ! Yay! Bon, oubliez la neige dehors et les températures frisquettes… L’arrivée du printemps, ça veut dire aussi que la saison des mariages approche. Etes-vous stressés ? Excités ? Crazy in Love est là pour vous faciliter la vie, vous aider dans votre planification et surtout pour vous INSPIRER.

Cette semaine a marqué un tournant pour notre petit blogue, nous avons atteint les 11.550 visites par jour suite à la publication du reportage sur le mariage de Jessica et Philippe qui se sont mariés au Saguenay. Notre article a été partagé de très nombreuses fois sur Facebook et sur les réseaux sociaux (près de 60 000 personnes atteintes !). Merci encore aux mariés qui acceptent de publier leur mariage sur notre blogue.

Je profite de ce post très « discours de remerciement aux Oscars » pour vous donner quelques informations importantes sur ce qui va se passer dans les prochaines semaines pour Crazy in Love :

1/ Nous travaillons actuellement très fort à la programmation de notre Répertoire qui permettra aux professionnels du mariage d’être référencés sur notre blogue, il sera donc prêt dans quelques semaines

2/Notre media kit est prêt et nous allons commencer à l’envoyer aux personnes qui nous ont déjà contacté (si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez le demander en nous écrivant ici)

3/ Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux mariages, séances fiançailles et créatifs à publier, n’hésitez pas à nous écrire en suivant la procédure décrite ici: Comment soumettre un événement

Hâte de vous lire!

Charlotte & Emilie

Photo par Jonathan Cyr

 

Crédits photos : J.C. Photographie

Par Émilie

J’aime (un peu trop) le café, les sushis et la tarte au citron meringuée. Je connais les répliques de Pretty Woman par coeur.

Votre commentaire...

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES