À propos

L’aventure de ce blog a débuté en Janvier 2012 à la rencontre d’Emilie et Charlotte lors d’un salon du mariage à Montréal. Quelques mois plus tard est né Crazy in Love, un blog sur le Mariage avec un grand M pour diffuser à travers le monde, l’idée que le bonheur est simple et que l’on peut faire le mariage que l’on a envie de faire. Aujourd’hui, l’aventure continue autrement, avec Charlotte dans le Sud de la France, mais avec toujours autant d’amour dans l’air.

 

 

Charlotte
Rédactrice en chef
S

i on pouvait respirer l’amour, il sentirait quoi ? Moi je propose la Barbe à Papa !!! Le sucre, la douceur et la légèreté, c’est ça les trois bases de l’amour pour moi. Parce que le sucre amène les papilles à sourire, la douceur réconforte nos coeurs et la légèreté c’est comme les papillons que l’on ressent dans le ventre à chaque fois qu’on voit les gens qu’on aime.

Crazy in Love est pour moi, la suite logique de ma vie. Amoureuse de l’amour depuis… beaucoup trop d’années, je me devais de fonder un blogue pour propager ce sentiment si agréable à travers le Monde. Et Dieu a mis sur ma route, la talentueuse Emilie … en plus d’une amie formidable, elle est aussi la seule personne que mon coeur n’a eu aucun doute à accepter dans ce projet. Nous avons les mêmes goûts et les mêmes envies.

Un projet qui prend forme enfin… en 2014! Tchin tchin ! Et surtout AMEN !

Emilie
Présidente d'honneur
S

i je devais expliquer pourquoi j’aime les mariages, je dirai que c’est parce que c’est un condensé de tout ce qui me plaît dans la vie : rire, chanter, danser, la famille, les amis, la bonne bouffe, la fête, la décoration, la mode… mais surtout c’est un des rares moments où les gens se réunissent pour célébrer l’engagement de deux personnes. Les gens vont faire des kilomètres pour venir célébrer votre amour, ils vont traverser des océans, rouler des heures entières pour venir partager quelques heures de bonheur avec vous. Est-ce que ce n’est pas le summum de l’amour ça ? C’est beau et ça me fait chaud au coeur. J’aime cette célébration de l’amour, cette communion de toutes ces personnes autour de deux amoureux.

Ce blogue Crazy in Love, c’est un peu la concrétisation de cette grande fête à laquelle on a envie de vous inviter. Car la vie est courte, il faut la célébrer tous les jours… avec beaucoup d’amour et un peu de folie, on arrive à tout.

En Mars 2016, Emilie décide de quitter ses fonctions et est depuis cette date, notre Présidente d’honneur.